Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pour Trynis, Ikah et Serakhan

2 participants
AuteurMessage
Ikah

Pour Trynis, Ikah et Serakhan Empty
MessageSujet: Pour Trynis, Ikah et Serakhan   Pour Trynis, Ikah et Serakhan EmptyMar 26 Fév - 6:47

Citation :
Mon seigneur, j'aurais quelques affaires a régler dans le sud et pour cela l'appui de voter écuyer me serait du plus grand aide. Je pourrais certes faire affaire avec les frères Haradrims, mais ses deux hommes semblent avoir quitté pour le nord avec Azah. Il s'agit en fait de châtier un homme qui usurpé notre or dans un commerce ou il n'a pas remplie ses obligations et insulter a bouche ouverte la puissance de l'oeil et de son maître se riant ainsi de notre ordre. Je souhaite avoir votre permission pour qu'Ikah soit des hommes mis sur cette affaire.

Lieutenant Amer.

Si Trynis accepte Ikah et Serakhan recevront ce mot.

Citation :
Ikah, il est un homme qui ce ris de noter cause, ton intelligence et ton bras seront utile dans cette affaire. Rejoind moi a Umbar.

Lieutenant
Amer

Citation :
Serakhan, il est un homme qui se rit de notre cause, ton intelligence et ton bras seront utiles dans cette affaire. Ikah te rejoindra à Nardjam avec plus d'explication. Étant écuyer il servira sous t'es ordre.

Lieutenant Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ikah

MessageSujet: Re: Pour Trynis, Ikah et Serakhan   Pour Trynis, Ikah et Serakhan EmptyLun 3 Mar - 10:57

Azrabêlo alla de l'avant sans avoir la réponse du Seigneur Trynis. Les lettres furent donc envoyé aux deux hommes.
Trynis
Admin
Trynis

MessageSujet: Re: Pour Trynis, Ikah et Serakhan   Pour Trynis, Ikah et Serakhan EmptyLun 3 Mar - 14:11

Ce genre d'initiative ne pouvait qu'être encouragée et le lieutenant Azrabêlo recut l'aval a posteriori.
Ikah

MessageSujet: Re: Pour Trynis, Ikah et Serakhan   Pour Trynis, Ikah et Serakhan EmptyLun 26 Jan - 21:42

Citation :
Maréchal Ikah

J'ai rencontré il y a peu un homme qui dis pouvoir concocté un elixir qui rendrait jeune et fort, il a d'ailleur demandé l'aide de l'ordre afin d'accomplir différente tache tel que receuilllir des morceaux de parchemin ou des ingrédients. Il a aussi fais savoir qu'il recherchait une personne pour l'épaulé et je lui ai remis ton nom pour plusieurs raison la première étant que je préfère voir un homme de l'Ordre plutot qu'un simple mercenaire occupé cet place. L'homme viendra a toi le moment venu. A savoir Tyrael est maintenant a la tete des troupes assasins et espions. Le chevalier Serakhan et Shaayd son envoyé en Harandor dans un fortin situé au nord ouest du fort avec 50 cavaliers en vue de la formation de ceux-ci et pourront etre rappeler en cas de besoin. La mission de l'elexir est placé en priorité absolue ce qui fait que toute troupe peuvent c'y voir assigné a tout moment délaissant leur mission. L'Ordre deva etre le centre nerveux de cet opération pour ainsi prouvé a nouveau que nous sommes les humains les plus dignes a recevoir l'élèxir avant les autres peuples. La nouvelle c'est deja répendu dans tout l'Umbar et ce n'est que le début. Tout homme à la tour devra être armé en tout tend et ne soufflera mot a personne, a nul être qui n'aide pas l'alchimiste de ce que nous nous apretons a faire avec son aide.

Que l'Oeil te garde,

Sénéchal Amer

Les ordres et instructions relié a cet mission furent émis suivant la chaine de commandement et ainsi le moindre disciple ou chevalier fut informé des taches qu'il devrait accomplir.

Citation :
Chevalier Serakhan,

Prener avec vous les 50 cavaliers que vous avez choisie pour suivre la formation en Harandor, vous devez vous rendre au nord ouest du fort pour deloger un groupe de briguands qui occupe un fortin. Commencé par leur demandé de quitter l'endroit et s'il refuse donné leur un avant gout de ce qu'il risque en n'obeissant pas et s'ils s'entête tué les et faites-en un exemple. Le territoire appartient aux corsaires et j'ai deja pris contact avec le pavillion de la Mouete Brune ce qui fait que la plus grande partie des corsaires d'Umbar ne viendront pas vous embéter. Certains navires viendront accosté pour un jour ou deux si ceux-ci semble fouiller ou espionner vous avez ordre de les remettre sur leur navire après leur avoir gentilment demandé de quitter, si un tel accident arrivent vous me le ferez immédiatement savoir et vous en informerez le lieutenant Eralla dans les plus bref délais. N'oblier pas qu'a tout moment je peux vous envoyé sur la tache de l'élexir je veux donc que vous soyer pres a quitter le fortin en tout temps. Un navire de la compagnie du marchand Azrabêlo s'assurera de vous fournir tout ce qu'il vous faut via les ateliers Mealuz. En cas de problème contacter l'Intendante des Caravanes Dorée qui est Sharmieth d'Umbar si le problème persiste il suffira de me le faire savoir. Je fonde de grand espoire sur cet unitée, ne me décever pas. Le fortin sera sous votre commandement et Shaayd vous servira de second, guider le dans ses fonctions il est un jeune chevalier profitera de vos connaissances.

Que l'oeil vous guide dans la réussite

Sénéchal Amer

Un cours mot fut laissé pour les deux seigneurs de la tour et ainsi les tenir un tant soit peu informé de la situation de l'Ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Trynis, Ikah et Serakhan   Pour Trynis, Ikah et Serakhan Empty

Pour Trynis, Ikah et Serakhan
Page 1 sur 1