Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Commandeur Trynis.

2 participants
AuteurMessage
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha

Commandeur Trynis. Empty
MessageSujet: Commandeur Trynis.   Commandeur Trynis. EmptyDim 24 Fév - 19:37

Grand Commandeur,

Votre accord me serait de grande aide pour me laisser partir avec quelque hommes vers le grand Nord. Simplement pour but d'aller se faire familier avec cette région, et aussi pour rapporter quelques matières premières tel que de la peau pour le Lieutenant Azrabêlo, qui saura sans aucun doute la troquer. Par contre, mon but premier est de mieux faire connaissance avec mes frères, donc je vois cette excurtion comme une belle opportunité. Si vous m'accordez cette faveur, je verrai au préparatif de ce voyage.

Votre voué Disciple,

Azha.
Revenir en haut Aller en bas
Trynis
Admin
Trynis

Commandeur Trynis. Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Trynis.   Commandeur Trynis. EmptyDim 24 Fév - 20:21

Azha, Disciple du Soleil Noir,

Ton initiative est louable et tu as autorisation pour constituer une expédition. Cependant sache que tu seras responsable des hommes qui partiront avec toi et qu'aucune perte inutile ne sera tolérée. Nos grands projets nécessitent une vaste armée et nous ne devons pas nous perdre sur des objectifs secondaires.

Cette expédition devra, comme tu le suggères, constituer au passage un entraînement de groupe en situation réelle. Tâche d'être efficace et transmets un rapport détaillé de tes activités au lieutenant qui jugera du résultat de ton action.

Le sceau du Tisseur en bas de page, deux serpents entrelacés dans un duel mortel, venait ponctuer le message.
Revenir en haut Aller en bas

Commandeur Trynis.
Page 1 sur 1