Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Missive pour le Commandeur Trynis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha



Missive pour le Commandeur Trynis Empty
MessageSujet: Missive pour le Commandeur Trynis   Missive pour le Commandeur Trynis EmptySam 8 Mar - 4:57

Maître Trynis,

Les derniers jours passés ont été consacré à l'expédition que j'avais organisé vers le Nord. Nous avons chatié un campement de snagas infidèles. Par la suite, nous avons terrassé une grotte abritant des goblins, des trolls et des ogres. Je tiens à vous dire que ce fut un combat grandement ensanglanté, mais que par contre, peu est le nombre de perte. Je suis même prêt à affirmer que c'était une bataille digne de l'Ordre du Soleil Noir, nos hommes ont été très bien organisés et ont fait preuves d'un bon sens stratégique. C'est certain que plusieurs d'entre nous devront continuer à s'archarner sur l'entrainement, mais je vous le dit, c'est de très bonne augure. Sachez que vos hommes vous sont fidèles grand Maître Trynis, ils vous suiveront où que vous puissiez aller!

Merci de m'avoir accordé la chance de prouver ma valeur,

Azha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Missive pour le Commandeur Trynis Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Commandeur Trynis   Missive pour le Commandeur Trynis EmptySam 8 Mar - 22:32

Félicitations pour votre action rondement menée disciple du Soleil Noir,

continuez donc votre mission et pensez à l'entrainement des troupes.

Valkyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Commandeur Trynis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur Trynis.
» Pour Trynis, Ikah et Serakhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser