Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commande pour Azrabêlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha



Commande pour Azrabêlo Empty
MessageSujet: Commande pour Azrabêlo   Commande pour Azrabêlo EmptyMar 19 Fév - 1:10

Cher Azra,

J'aurais besoin de quelques livres pour ma propre couverture. Tu sais de quoi je parles. J'essaie t'en bien que mal de rencontrer le Grand Magistrat, mais il m'a l'air bien occupé. Pour le moment, j'essaie d'amadouer tous ces gens.

Merci cher frère.

Azha

Les prochaines lettres seront signées : Dilan.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commande pour Azrabêlo Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Azrabêlo   Commande pour Azrabêlo EmptyMar 19 Fév - 10:05

Mon chere frêre, je te conseille vivement les bibliothèques de la basse ville tu y trouveras plusieurs livre et tu y feras sans doute une rencontre fortuite. J'ai ouie dire que le dis magistrat n'avait pas été vue depuis belle lurette. Tu devrais aller voir sa femme. Une rohir du nom d'Hilliane. Entre dans ses bonne faveur et tu gagnera la confiance du magistrat.

Ce fut ce qu'Azrabêlo remis comme mot a Azha quand ils ce croisèrent au marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Azrabêlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Commandeur Trynis
» Rapport pour le lieutenant Amer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser