Tyrael Chevalier du Soleil noir
| Sujet: Lieutenant Dim 23 Mar - 18:12 | |
| - Citation :
- Lieutenant Amer, votre demande sur l'alliance à Dun viens d'être accompli. Si vous avez d'autre ordre a me quérir, vous pouvez me les transmettre Sous missive ou simplement par un messager de parole.
Tyrael, Homme assassin de l'ordre du Soleil Noir. La lettre avait mit quelques temps a se rendre, mais celle-ci attendait d'être ouverte dans la grande tour sombre du Lieutenant Shagrat. | |
|
Ikah
| Sujet: Re: Lieutenant Dim 23 Mar - 21:37 | |
| - Citation :
- Disciple du Soleil Noir, je souhaite savoir en qu'elle mesure vous avez fais un pacte avec les Duneens, savent-ils pour le Soleil Noir ou avez-vous simple spécifier que vous étiez une aide envoyé par mon alteregoe? Je voudrais en savoir davatange sur ce qui fut conclus.
Que l'Oeil vuos garde
Lieutenant Amer | |
|
Tyrael Chevalier du Soleil noir
| Sujet: Re: Lieutenant Lun 24 Mar - 7:15 | |
| Pendant que l'assassin lissa la lettre qu'il reçu, il parti dans sa chambre qu'il avait payer pour rédiger une nouvelle missive plus détailler sur la scène faite. - Citation :
- Lieutenant,
Le pacte c'est fait rapidement et sans problème. Le Second m'a seulement spécifier que je pouvais apporter mon Aider avec quelques de nos hommes. Mais ceux-ci ne devaient pas être dans les jambes de leur troupe. Après quelques secondes, je crois avoir réussi à lui faire comprendre que nos troupes étaient peu-être plus bénéfique pour eux et qu'une victoire serait surement plus approprier au coter de nous. Pour ce qui est de l'ordre du Soleil noir mon lieutenant, j'ai rien spécifier sur le sujet. J'ai seulement proposer de l'aide pour la bataille en spécifiant votre vrai nom. Simplement parce qu'il savait pas qui vous étiez sous le nom d'Amer.
La seul grande question que je ne put répondre, c'était : "Pourquoi Faites-vous cela ?" . Je lui est directement répondu qu'il le saurait très bientôt par un de mes collègues ou moi même. Si cela est le désir ou les ordres de mon Lieutenant, je devrais lui dire moi même. Si vous avez d'autre ordre à me parvenir ...
Tyrael -Disciple Assassin, espion, tueur à gage et grand serviteur de L'ordre du Soleil noir.- La lettre arriverait surement bientôt dans les mains du Lieutenant Amer. | |
|