Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkhanaï
Disciple du Soleil Noir
Alkhanaï



Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo Empty
MessageSujet: Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo   Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 16:03

Frère Azrabêlo,

Je vous fait parvenir cette missive suite à notre discussion sur ce dont j'aurais besoin, à savoir :
- un arc de guerre en culumalda
- un sabre en agapite
- une armure en écaille d'ophidian, sachant que j'ai en ma possession actuelle une dizaine d'écailles de ce genre, et que je suis prêt à vous en remettre encore d'avantage pour obtenir une telle armure

Vous m'aviez dit avoir besoin d'argent pour m'obtenir le sabre : je suis prêt à vous donnez la somme demandé néanmoins cela se fera lorsque vous m'apporterez l'arme. En effet cela me laissera le temps d'accumuler la somme en question.

Fraternellement,


Alkhanai, lieutenant oriental
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo Empty
MessageSujet: Re: Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo   Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 22:31

Fournissez les écailles et je la ferai personnellement.

Prenez mesure de cette offre et ne passez pas à coté.

Valkyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lieutenant et Contrebandier Azrabêlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant
» Lieutenant Amer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser