Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au Lieutenant Azrabêlo

2 participants
AuteurMessage
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

Au Lieutenant Azrabêlo Empty
MessageSujet: Au Lieutenant Azrabêlo   Au Lieutenant Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 5:24

Cher Lieutenant,

Je vous écris cette missive pour vous faire part de mon désir de me procurer une armure plus performante que celle dont je dispose, en effet, je désire une armure en peau de titan. Je suis conscient que ce n'est pas facile à trouver, mais je suis disposé à attendre le temps qu'il faudra. En espérant que vous saurez trouver ce que je recherche.

Serakhan de Rhun
Revenir en haut Aller en bas
Ikah

MessageSujet: Re: Au Lieutenant Azrabêlo   Au Lieutenant Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 5:32

Chère frère Serakhan

Les peaux de titans sont plus que rare mon frère, cette bete intuable et désormais presque inexistante dans ce monde. Si tu le désires je pourrais t'avoir une armure en écaille de Terathan et ou D'ophidian. Je suis ouvert a t'offrir ton armure de titan mais elle te reviendra par apport a ton impliccation et ton dévoument a notre Ordre.

Que Melkor te garde.

Lieutenant Amer
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Au Lieutenant Azrabêlo   Au Lieutenant Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 5:43

Cher Lieutenant,

Je n'avais pas conscience de la difficulté de trouvé des peaux de titan. Ce genre d'armure étant presque introuvable, je me conterai donc d'une armure d'ophidian. Je suis d'ailleurs près à rechercher moi-même une partie des écailles.

Serakhan de Rhun
Ikah

MessageSujet: Re: Au Lieutenant Azrabêlo   Au Lieutenant Azrabêlo EmptySam 8 Mar - 5:44

Amer fit savoir a Serakhan de demander de l'aide aux frères Haradrim pour amasser les écailles. IL fit aussi savoir aux frères qu'il serait bien qu'ils aident leurs confère au Oriental.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Lieutenant Azrabêlo   Au Lieutenant Azrabêlo Empty

Au Lieutenant Azrabêlo
Page 1 sur 1