Trynis Admin
| Sujet: Première mission pour l'OSN Sam 16 Fév - 3:23 | |
| ( Suite à ce post, dont je recommande la lecture à ceux qui ne l'ont pas encore faite : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13129.0 ) La simple idée de devoir coopérer avec d'autres Lieutenants ne plaisait pas au Tisseur. A l'évidence, ses concurrents chercheraient par un moyen ou un autre à tirer bénéfice de ses talents... et il en était hors de question.
Il était cependant nécessaire d'apprendre ce qui se manigançait et ce qui pouvait bien concerner également Bouche-de-Sauron. C'est ainsi que dans la plus haute tour de Barad-Dûr un long entretien eut lieu. A mesure que Morfirë parlait, Trynis sentait une joie mauvaise monter en lui, premisce à une exultation future lorsqu'il mettrait en pratique les idées qui défilaient dans son esprit.
Son rival était, simplement, en mauvaise posture... et à présent plusieurs Elus devaient coopérer pour rattraper son erreur. Il acceptait de prêter son concours à cette mission : outre le coup dévastateur qui serait porté à l'Ennemi, il s'agissait là d'un moyen de plus de montrer son talent, d'affirmer son pouvoir, de briller au yeux du Tout Puissant.
Une chose malgré tout venait le perturber... Un détail insoutenable. Bouche-de-Sauron, l'être qu'il haïssait le plus au monde. S'il s'en mêlait, il chercherait de toute évidence à s'attribuer tous les mérites. La partie ne s'annonçait donc pas aisée car il faudrait faire face à de multiples factions en évitant le moindre faux pas. Mais l'Elu ne laisserait pas passer une telle opportunité : il se lancerait pleinement dans la bataille qui devait se jouer... et il ne le ferait pas seul.
Car ayant tiré leçon de son duel contre Zahirah, il avait pris soin de rassembler des hommes de valeur, patiemment, mois après mois, les unifiant sous sa glorieuse bannière aureolée de ténèbres. Un Elu, Valkyn, s'était même associé à lui... Et ce qui n'était à l'origine qu'un groupe clairsemé de partisans était en passe de devenir une véritable légion réunie au sein d'un même Ordre. Il était maintenant temps pour le Soleil Noir de se lever afin d'entamer sa course inéluctable vers le zénith. Alors, une fois l'astre déployé, il clamerait la réussite de cette mission à son compte et au nom des siens... et il s'agirait là d'un premier pas sur les marches menant au sommet. | |
|