Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Missive a la tour sombre des Seigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Missive a la tour sombre des Seigneurs Empty
MessageSujet: Missive a la tour sombre des Seigneurs   Missive a la tour sombre des Seigneurs EmptyMer 28 Jan - 5:40

Tyrael venait de finir ses trucs avec ses deux prisonniers, il devait maintenant faire rapport au membres importants de la tour.

Citation :
Seigneur et Haut gradés,

Le village de Dun détient maintenant Kholéas et Yoni. Ma mission principale est maintenant terminé. J'ai le petit souvenir d'avoir échoué une mission qui était de faire boire une potion à Yoni. Je crois qu'il serait bien que cette histoire soit enfin réglée une fois pour toute avec cette nourrisseuse de Pigeon.

Tyrael, Chef des Assassins de la tour du Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Missive a la tour sombre des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Missive a la tour sombre des Seigneurs   Missive a la tour sombre des Seigneurs EmptyMer 28 Jan - 5:44

Un pli arriva dans les mains du conserné

Citation :
Maréchal Ikah,
Je crois que nous aurions besoin d'autre potion pour faire taire deux personnes, j'aimerais savoir si tu serais capable de remédier à cela et de donner ces potions a Tyrael. Dépendant d'où tu es, il viendra les chercher.

Sénéchal Amer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Missive a la tour sombre des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Missive a la tour sombre des Seigneurs   Missive a la tour sombre des Seigneurs EmptyDim 1 Fév - 19:48

Une missive fut laissée aux Seigneur de la tour sombre par un message esclave.

Citation :
Ô grands Seigneurs,
Je viens vous faire rapport de la situation au pays de Dun. La totalité des objectifs que moi et ma troupe d'assassin devaient accomplir est fait. Sauf un seul, qui était la primordiale. L'empoisonnement de la jeune femme a mal tourné pour des raisons plutôt évidente vu les situations dans lesquelles j'étais placé. En fait, j'ai réussi a lui faire boire la totalité de la mixture, mais un vomissement ma tombé sur la veste. Bien sur, il y a encore de la substance dans son corps, mais très peut pour que l'effet soit bon. Après la deuxième tentative, Yoni a réussit a m'envoyer en plein visage, une poudre hallucinogène qui n'améliora aucunement mon cas. Et elle parti aussi facilement qu'un oiseau devant une tempête d'homme armer aux dents.

Je compte retrouver cette femme et lui faire payer ce qu'elle me doit. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot sur cette mission...

Objectif atteint pour le moment:

-Capture d'un magistrat, haut placé en Gondor.
-Tenir une petite crainte à la cité blanche.
-Mettre le village de Dun de mon côté.
-Capture de Yoni.
-Berner un caporal et un lieutenant de Minas tirith en leur donnant un faux magistrat.
- La continuité de la guerre entre le Sultan de Nardjam et le Gondor en Harondor.
-Manipuler le Chef du village pour mon compte et celui de la mission.
-Empoisonné le Magistrat.
-Informations plus approfondit sur nos ennemis.

Si la suite se déroule mieux, la femme sera aussi empoisonné et gravement blesser. Si vous avez a me parler, je serais probablement en Mordor pour quelques petits truc important...

Tyrael, chef de la section d'assassinat du Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a la tour sombre des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Missive a la tour sombre des Seigneurs   Missive a la tour sombre des Seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la tour sombre des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a tout les membres dans la Tour.
» Missive pour le Commandeur Trynis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser