Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Organisation de la messe

+6
Truc
Damocles
Serakhan
Kaar
Morfirë
Ikah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Truc
Admin
Truc

Organisation de la messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:03

Faudrait que ceux qui était présent à l'attaque contre Denethor se manifeste, si Azra ne peut y être, je devrai savoir qui y était pour remettre les récompense. Pour l'anim de l'enlevement aussi contre Kholéas, j'aimerais savoir qui y était aussi pour les félicités et peut-être leur donné une récompense lors de la messe. Pour le moment ça reste encore à voir, je dois en discuter avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:09

Pour Baul: Serakhan, Harkon, Jill, Azra

Pour Kholéas: Serakhan, Tyrael, le puceau Very Happy, y avait aussi Minil(je pense que c'est ca son nom), mais elle fait pas partie de l'ordre je crois.
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:43

Ouep, elle est mon apprenti... Mais il me semble qu'il est en vacansse Wink
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:39

Donc ça se fera dimanche, peut-importe si les gense y sont ou non. C'est certain que si ont est 3 se sera reporté...
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:40

Dimanche vers 19hr ??
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:16

Yep 19h QC
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:14

Parfait ! Smile J'suis là!
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:24

Finalement, je suis rentré chez moi à 8h, et comme il y avait personne, ont remettra ça à ldans 2 semaines, puisque l'anim de franky aura lieu la semaine prochaine.

Donc pour le 24 qui pourrait à 19h ?

Le 25 moi je peut pas, c'est l'all star game au Hockey donc on m'oublie ^^
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 6:40

À date je peux pour le 24 à 19h.
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:04

Pareil pour le 25 xD, mais le 24 je devrais pouvoir
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:50

24 janvier a 19.00

Ceux qui peuvent jusqu'ici:

-Ikah
-Damocles
-Serakhan

Tyrael, Mordiak/Munil, Gelkech, Shaayd pouvez-vous?
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:08

Arffff....le 24 ya un party qui vien d'arriver à l'horaire...donc j'pourrai pas, dsl xD.... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe - Page 2 Empty

Organisation de la messe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2