Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation de la messe

+6
Truc
Damocles
Serakhan
Kaar
Morfirë
Ikah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikah

Organisation de la messe Empty
MessageSujet: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 31 Déc - 7:38

Il faudrait faire une réunion...

Le tout serait un messe ou l'on pourrait remettre les vrai titres de vos personnage avec les bagues et armures d'araigné. De plus, Shaayd dans ses effort depuis un bon moment a selon moi et Ikah monté ce qu'il fallait pour monté disciple donc durant la messe nous pourrions l'adoubler disciple.

Les présences absolument requise:
La présence d'au moin un des deux seigneur est requise.
-Ikah pour diriger la ceremonie ou sinon un de des deux seigneurs. (a savoir sacréfice et gros discours Wink )
-Amer y sera bien sure mais compter pas sur lui pour dire des truc de fanatique Smile
-Shaayd pour le faire monté Disciple.
-Damocles (surnommé le Blanc Bec) qui est présentement a l'essai devrait aussi y etre.

Pour les autes sa aurait l'air con d'etre juste 4.... alors que nous sommes bcp plus que sa. La cérémonie pourrait avoir lieu dans la cours de la tour ou bien dans une petite salle a Barad-Dur qui semble parfaite pour des cérémonies de Fanatique. et Ensuite on vas défoncer la geule des npc ou bien on continue a rp. ^^

Je praupose le samedi 16.00(QC) ou le dimanche a la même heure. Si vous ne pouvez pas dite au moin vos possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morfirë

Morfirë

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 31 Déc - 11:46

Si vous faites ça dans la salle-temple de barad avec les bancs Momo viendra voir :p
Kaar
Admin
Kaar

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 31 Déc - 16:40

En théorie c'est bon pour moi.
Reste à voir si mon UO fonctionnera correctement. ^^
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 31 Déc - 18:46

Je suis pas chez nous cette fin de semaine, mais la fin de semaine suivante ca m'irait.
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 31 Déc - 20:38

Moi je suis dispo à peu près n'importe quand, sauf ce soir à cause du réveillon Smile
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyJeu 1 Jan - 9:54

Pour moi la fin de semaine c'est pas possible avant 7h ou même 7h30 dépandament de la journée. L'idéal pour moi serait mardi ou mercredi vu que j'ai congé.

Se serait dommage que je manque cet anim puisque Ikah serait je pense le mieux placé pour célébrer la messe­. Pour une fois que j'aurais la chance de joué son RP à fond, j'aimerais vraiment le faire.

Donc si on peut reporté sa m'arrangerais. J'essairais de prévoir un speech empli de mensonge selon Paul ^^
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyJeu 1 Jan - 19:42

Donc Mardi

16.00 QC. Qui pourrait?
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyJeu 1 Jan - 23:58

Ok pour moi
Shaayd
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 4:13

tu moublie pour 16h...je recommence a travailler lundi..

mais je peut vers 18h ou 19h
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 5:51

Si on place a 18-19 heure faudrait voir si Trynis et Valkyn peuvent... vue qu'ils sont sur le mauvais continent Wink
Eralla
Staff Turambar

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 13:09

C'est vous qui êtes sur le mauvais continent!

Quoi qu'il en soit j'essaierai de venir. Mais je promets rien, de toute façon ma présence est largement optionnelle. Smile
Kaar
Admin
Kaar

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 14:28

Mardi donc ?
Si c'est ça, il est fort probable que je ne sois pas là vu que je serais au taf à ce moment là.
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 20:00

Et si on essai ce samedi ou dimanche vers 19.00 QC ?
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 21:01

dépends de l'heure ou je termine, mais normalement je devrais pouvoir être la (sauf dimanche qui vient, j'ai mon staff party)
Shaayd
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 2 Jan - 22:19

sa me vas cette fin de semaine
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptySam 3 Jan - 20:34

Bien donc vue que ce n'est pas tout le monde qui a répondu je préfère remettre a la fds prochaine. Disons

-1. Vendredi vers 18.00 QC
-2. Samedi 19.00
-3. Dimache 19.00

Se sont les heures ou Ikah peut etre présent. Maintenant il faut voir si nos europeen peuvent aussi ce dire présent. A savoir l'anim ne devrait pas duré plus d'une heure.
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyDim 4 Jan - 2:52

Vendredi pas sur à cet heure, mais pour les deux autres journées je suis dispo.
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyDim 4 Jan - 21:36

Moi je vais être à Cuba il faut m'oublier Razz je reviens juste le 14!
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyLun 5 Jan - 20:57

Samedi et dimanche ca me va.
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyMer 7 Jan - 20:34

Donc samedi/dimanche soit le 10/11 16.00

Ceux qui peuvent:
Ikah
Serakhan
Tyrael (je me base sur le fait que t'es tjrs la:P)
Shaayd me la confirmé sur Irc

Peut pas

Mordiak

-Bon maintenant

Damoclès tu pourra ou pas?

Édit d'ikah

Valkyn Trynis?...
Kaar
Admin
Kaar

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyJeu 8 Jan - 16:53

16h Qb ?
Si c'est ça, ni samedi ni dimanche pour moi. C'est le we qu'on gagne le plus de $ Wink
Damocles

Damocles

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 9 Jan - 3:05

Samedi en soirée j'ai une game de hockey je suis pas de la de genre 18hr à 22hr (on joue loin pour ca Razz) mais dimanche j'vais m'arranger pour pouvoir être la
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 9 Jan - 3:14

finalement je pense pas que ce soit possible pour moi dimanche, je vais essayer de venir, mais attendez moi pas.
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 9 Jan - 3:45

16 c'est impossible pour moi Paul, l'idéal serait 19h comme tu avait dit plus haut.
Ikah

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe EmptyVen 9 Jan - 4:02

Go for it, la date et l'heure d'Ikah. A savoir je ne serais peut etre pas la. Je ne sais pas si j'ai encore la connection a internet dans ma chambre a Gagetown. Meme si je suis pas la faite le. Ikah les bague et armure son dans la réserve. Pour les items de guildes pour ceux censcé en recevoir suffit de demandé a Tseldo Smile (P.S. J'essairais entre temps d'avoir la recompense pour ceux présent au truc contre Baul.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la messe   Organisation de la messe Empty

Organisation de la messe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant