Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire: Plusieurs missives

Aller en bas 
+2
Ikah
Tyrael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyVen 26 Déc - 23:41

L'anim débutera dans pas grand temps, j'attend que toute les personnes répondent à la missives. Si quelqu'un répond pas, alors je considère qu'il est pas intéresser Wink

J'expliquerais la première parti de l'anim à la rencontre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyLun 29 Déc - 19:56

Je propose demain pour faire l'anim... Et si, malheureusement Harkon ne peut pas se pointer (vu qu'il était un gros morceau de l'anim), je me débrouillerais pour que l'anim fonctionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyLun 29 Déc - 22:54

Je confirme ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 7:09

Demain je devrais être là, mais seulement à partir du début de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 10:21

Moi je travail de 2heure a 9 heure ... donc vers midi sa serait parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 19:33

Je vous rappel que c'est juste la rencontre pour le plan et non le plan d'action qu'on fait. tongue Si il y avait des personnes intéresser pour l'anim et qui seront pas la cette après midi, j'irais les voir sur MSN pour leur expliquer. Smile (pour le plan d'action, je crois qu'on pourrait le faire VENDREDI qui arrive. Dites vos disponibilité! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 20:08

Vendredi, no problème Gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 21:05

Vendredi je travaille de 7h30 à 16h, alors je suis pas disponible avant 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMar 30 Déc - 21:57

Je serais d'avis de mettre sa a 16.30 aussi c'est la période la plus achalander de ce temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Admin
Truc



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 31 Déc - 6:10

Vendredi je travail pas, donc je serais présent pour la deuxième partie du Plan, si les personnes intéresser sont toujours connecté suite à la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 31 Déc - 7:27

Calvaire j'espere vous aller enlever un magistrat du Gondor bande de totoche. En faisant sa vous planté les seuls Gondoriens capable de s'opposé a l'OSN dans nos truc de corruption...

^^

c'est ce qu'on appel une pierre deux coup. Koko et Yoni dans le meme coup Wink. C'est une mission importante et qui pourra peut etre apprendre des trucs a l'OSN au sujet de certain personne au Gondor. Croyer moi il a pas mal de truc dont vous ignoré au Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 31 Déc - 7:59

Vous l'avez lu ? J'espere que vous avez pas intéret a pas venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptySam 10 Jan - 19:18

17-18 Janvier. Qui peut pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptySam 10 Jan - 20:37

Je le saurais que le vendredi meme si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyDim 11 Jan - 1:03

Je peux pas, je suis à Granby toute la fin de semaine pour une compé.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Admin
Truc



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyDim 11 Jan - 3:31

Encore une fois, dépends de l'heure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 1:31

Vendredi soir 4h QC ?
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Admin
Truc



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 2:54

On m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 2:55

je le saurais le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 3:04

Pas dispo à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 3:33

Mercredi, demain! Ou Mardi le 20 Janvier à 4h QC...Si personne peut encore, ca va être repporter vraiment loin. À moins qu'on le fasse avant ou apres le jour de la messe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Admin
Truc



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 3:42

Je suis dispo à cet heure demain
Revenir en haut Aller en bas
Damocles

Damocles



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 5:16

J'vais pouvoir, j'vais arriver limite, mais j'vais être là
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 5:19

Pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Admin
Truc



Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 20:10

Finalement je sais pas si je vais être la, je descend peut-être à Mtl cet après midi alors y'a des chances que je n'y sois pas.

Dsl Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire: Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: Plusieurs missives   Commentaire: Plusieurs missives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire: Plusieurs missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs missives
» Commentaire: Mission
» Commentaire: Le secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser