Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plusieurs missives

+4
Serakhan
Eralla
Jill
Tyrael
8 participants
AuteurMessage
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMar 23 Déc - 7:14

Plusieurs missives étaient maintenant envoyées à beaucoup de membre de l'Ordre du Soleil Noir. Le plan venait d'être fait et l'assassin avait dans l'idée de ne pas manquer son coup une deuxième fois sur un territoire ennemi.

Citation :
Harkon,
Prochainement j'aurais besoin de tes talents dans un plan. J'espère que tes grandes compétences et ton passé me seront utile duneen.
Rejoind moi à la forteresse détruite en Harondor le plus vite possible.

Citation :
Serakhan
Ton talents dans le passé me serait utile dans une prochaine mission. J'aimerais te voir sur le terrain avec quelques Disciples et moi. Le point de rencontre est la forteresse détruite en Harondor, rejoind moi le plus vite possible.

Citation :
Mordiak,
mon vieille ami,
j'aurais besoin de toi dans un prochaine mission. Te connaissant, je suis sur que tu serais prêt à risquer un peu ta vie pour l'Ordre. Si tu es intéressé, le lieu de rencontre sera la cité détruite en Harondor. Fait le plus vite que tu peux.

Citation :
Glennuin,
Je suis au courant que tu es dans une mission présentement, mais je prépare un terrible coup sur mon chemin. Si tu es intéressé à explorer ce plan avec moi et quelques disciples, il me fera plaisir de te voir... Le lieu de rencontre sera la forteresse détruite d'Harondor dans quelques jours.

Citation :
Jill,
Peu de temps que nous nous connaissons, mais je suis conscient que tu pourrais devenir quelqu'un... Je t'invite à te joindre a moi et des disciples que tu connais ou connaitrera plutard. Le lieux de rencontre : Forteresse détruite en Harondor...Que l'Oeil et Morgoth te protège mon brave.

Les missives expliquaient aussi que, si certains membres étaient sur une mission laissé par un Maréchale, ils devaient avoir une permission s'ils étaient vraiment intéressés. De son côté, Tyrael parti tout de suite en dirrection de l'Harondor après savoir armer jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMar 23 Déc - 16:53

Jill reçu la lettre bien avant tout le monde.
Il écrivit une réponse, dans une écriture que
Tyrael n'avait pas encore eu l'occasion d'apprécier.

Citation :
disciple,
Vous n'êtes sans connaitre ma situation actuelle. Le seigneur Trynis
m'a lancé un défi de taille et mon temps en est considérablement
raccourcit. Toutefois, je serais présent pour prendre connaissance
de vos desseins et m'y joindrai volontié.

Jill.
Eralla
Staff Turambar

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMar 23 Déc - 17:17

Glênnuin n'était pas en mission, et rares étaient ceux qui savaient dans quelle région elle se trouvait...

Qui plus est, aucun d'entre eux n'était à même de la trouver.

La missive ne lui parviendrait donc pas sans Amer ou Ikah, et elle ne pourrait venir en temps et lieu...
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMar 23 Déc - 19:30

Lorsque Serakhan reçut la missive, il commença à se préparer pour le voyage jusqu'en Harondor. Il ne manquerait pas d'être à cette réunion.
Truc
Admin
Truc

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMar 23 Déc - 22:01

Une autre missive atteint le dénommé Harkon et ce Jill.

Citation :
Jill, Harkon,

Vous avez ordres de quittez Bree sur le champ. J'annule votre mission. Ce n'est pas parce que vous faisiez un mauvais boulot, c'est simplement que nous avons d'autre priorité plus importante. Rejoignez le Chevalier Tylrael le plus vite possible, il vous donnera votre prochaine mission. Tachez d'être à la hauteur.

Que l'Oeil vous protège,
Ikah
Truc
Admin
Truc

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptySam 27 Déc - 4:25

Un autre pli arriva dans les mains de Tylrael.

Citation :
Tylrael,

Le chevalier Errant Glennuin ne sera pas présent, ne l'attendez pas pour commencer...

Rien dautre ne fut dit dans cet missive, ni la cause, ni qui en était le destinataire.
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptySam 27 Déc - 6:28

L'assassin prit connaissance de la missive pendant quelques secondes et se dit que le plan irait dans le même sens qu'il avait pensé.
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptySam 27 Déc - 10:39

Mordiak, comme toujours, fière patriote serait de la partie évidament...

Il se rendit à l'endroit indiqué sans tarder.
polident

polident

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyJeu 1 Jan - 0:44

Harkon fit dire par un messagé qu'il serait au rendez-vous
Truc
Admin
Truc

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyVen 2 Jan - 4:25

Citation :
Tylrael,

Je ne veux en aucun cas que le magistrat soit trop amoché lorsque vous le capturerais. Je veux lui parler lorsque vous arriverez a destination. Qu'il soit en bonnes état.

Maréchal Ikah.
Ikah

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyVen 2 Jan - 5:52

A savoir le Magistrat restait un des soldats les plus décorer du Gondor... Sa capture ne serait certaine pas facile.
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyVen 2 Jan - 9:10

Quand l'assassin en charge du plan reçu la missive, il roula les yeux et soupira... Bon sang, s'il pouvait faire des miracles, il le ferait. Mais ce n'est pas le cas. Les supérieurs devaient être en mesure de savoir qu'un soldat ne risquerait pas sa vie contre un homme qui pourrait mettre en danger la leurs. Bien que Tyrael savait ce qu'il l'attendait, si le magistrat serait trop amoché, il serait en mesure de prendre les commentaires d'Ikah même si Kholéas serait sur le point de mourir... Ce qui était sur, c'est que l'homme serait vivant. Mais amoché, mission impossible.

Pour ce qui était du plan, tout était presque prêt. L'homme au capuchon attendrait les membres au même point de rencontre que dans les missives...
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptySam 3 Jan - 2:43

Une missive fut vite envoyé au Maréchale de la tour sombre de Trynis pour information au rapport avec la mission encours.

Citation :
Ikak,
petite difficulté que nous avons eu avec le magistrat Kholéas. Il a presque fait une victime, celle de mon apprenti Munil et réussit a cogner un de nos hommes... La mission est accompli, je vous attendrais au village de Dun, celui proche des montagnes, pour vous rencontrer.

Sachez que nos troupes se sont forcées pour réussir cette mission et que la deuxième parti arrivera bientôt.

Tyrael, Chevalier assassin de l'Ordre du Soleil Noir.
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives EmptyMer 14 Jan - 3:30

Tyrael eut beaucoup de temps pour s'amuser, maintenant, il devait faire rapport au pauvre maréchale qui était au dessus de lui...

Citation :
Ikah,
le plan se déroule comme je voulais. J'ai même réussit à manipuler le Chef du village de Dun pour qu'il nous aide. Et comme toujours, j'ai du prévoir le pire. Donc, en cas de bataille, nous aurons besoin de beaucoup d'épée et d'armemant pour le combat. J'ai eu la confirmation que le village tiendrait après 2 ans à se former militairement, mais j'ai un léger doute... Nous aurons peut-être trois sortent d'homme de différente race dans la bataille, alors je suggère d'aider les dunéens. (Les hommes resteront dans le village et devront être subtile en s'habillant comme eux.) Je me débrouillerais avec le second et le chef pour des statégies utiles.

Le village nous aide, mais je devrais faire l'effort de trouver des informations sur le Rohan, vers notre magistrat ou à la capture d'un membre du Riddermack...

Pour ce qui est de la mission en général, tout va selon mon plan et dernièrement, quelques idées m'ont été données. Je vous informerais en cas de besoin, s'il y a lieu...

Tyrael, Chevalier Assassin de l'Ordre du Soleil Noir.
Contenu sponsorisé

Plusieurs missives Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs missives   Plusieurs missives Empty

Plusieurs missives
Page 1 sur 1