Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour une anim.

Aller en bas 
+2
Kaar
Baradon
6 participants
AuteurMessage
Baradon





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMar 14 Oct - 18:31

Bien le Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, non pas pour espionner mes adversaires, quoique cela est tentant ( :p ), mais pour faire une proposition d'anim.

En gros, il s'agit de la mère de Keren ( Sire Keren devrai-je dire) qui a disparu depuis de nombreuses années. Il sait désormais qu'elle est en Umbar ( ultra-classique je sais) et il s'agit de la "délivrer". Mais ne risque-t-il pas d'être surpris? Cela va dépendre de vous.

Avant de développer la suite, j'aurais besoin de savoir si le Soleil Noir est intéressé pour être impliqué. Il s'agirait d'aller espionner en Umbar, ce genre de choses, mais cela est plus sympa s'il y a interaction( d'autant que j'ai deux, trois idées pour rendre cela plus stimulant des deux côtés de la force ^^)

J'attends donc votre réponse.

PS: contactez-moi par mp éventuellement, je ne consulte pas ce site habituellement. Mais bon, du coup, je vais essayer de le faire, au moins pour connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 15 Oct - 14:44

Voilà une initiative plaisante. Smile

J'ai des horaires un peu à la c** mais selon, ça peut le faire pour moi.
Par contre, faut vraiment venir me tirer la manche (via msn par exemple) vu que j'ai (en plus) une mémoire de poisson rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baradon





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 15 Oct - 15:11

Voilà l'idée ( n'en parlez pas à Keren sinon cela lui enlèvera le plaisir de l'anim):

- Au départ, sa mère était une prisonnière comme les autres, sans grand intérêt, si ce n'est d'être esclave ou bonniche ou tout ce dont les kidnappeurs avaient besoin.

- Puis, Keren est devenu chevalier et surtout on a découvert que sa mère était prisonnière à Umbar.

- Là, il y a une carte à jouer: la convertir à la cause. On la sort de son état d'esclave, on la vêtit, on la nourrit. Après le bâton, on fait jouer la carotte. Et on menace soudain de tout lui reprendre si elle n'obéit pas. Je préfère qu'elle accepte par crainte de se voir à nouveau prisonnière mais on peut envisager aussi l'hypnose, ou la conversion à votre cause. ( Si on fait ça, le risque c'est de déplaire à Keren. Je ne sais pas s'il veut retrouver un jour sa mère comme une "gentille" ou s'il s'en fiche tant que c'est du rp sympa)

- Sur cet entrefait, quelqu'un contacte la chevalerie pour lui donner des infos sur l'endroit où elle est retenue prisonnière.

-Là commence l'anim en plusieurs temps:
- Baradon et Keren se rendent au rendez-vous fixé incognito.
- On doit faire une exfiltration de la prisonnière( qui joue son rôle à la perfection)
-Elle revient et devient un agent dormant qui espionne la chevalerie.
- cela devient une source d'anim.

- cette infiltration peut être mise en relation avec un plan plus global ( genre ce qui se trame à Pelargir) mais comme je ne suis pas au courant de tout, je vous laisse le soin de faire les éventuels liens si vous le souhaitez.

Variantes: la mère de Keren est faite prisonnière par des Corsaires qui ne connaissent pas son intérêt stratégique. Les chevaliers du Soleil Noir apprenne son identité et s'arrange pour la voir en cellule et la convertir. Ils organisent l'évasion.
Intérêt: on ajoute une dimension supplémentaire: celle des corsaires. Inconvénient: pour la convertir, c'est plus difficile( mais toujours jouable)

Plutôt qu'une évasion, on fait payer la rançon. Avantage: Vous gagnez de l'argent. Inconvénient: on en a pas beaucoup :p ( mais cela peut toujours se trouver) De toute façon, il est logique que l'informateur se fasse payer. Sinon, pourquoi aiderait-il des chevaliers^^

Voilà j'attends vos suggestions, remarques avant de lancer l'anim auprès de Keren.

PS: Kaar, ce sera super de pouvoir interagir ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Baradon





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 15 Oct - 18:12

Une petite modification que me paraît sympa:

pour "tenir" la mère de Keren, quel meilleur moyen que de tenir son fils en otage? Il s'agit du fils qu'elle a eu en captivité, le demi-frère de Keren dont il ne sait absolument rien évidemment. Ainsi, vous avez une espionne fidèle car elle aime son fils, mais qui agit contre son gré ^^

Ensuite, pour tenir informé la chevalerie que vous avez vu passer la mère de Keren, le meilleur endroit semble le tournoi de chevalerie, le tournoi des cités blanches que Dol Amroth va organiser sous peu. Vous vous présenterez comme des non affiliés et après le tournoi, vous parlerez à Baradon de la mère de Keren.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 15 Oct - 23:20

Très bonne idée Baradon.

Mais il y a un problème... Je ne vois pas en quoi l'OSN a rapport dans cette anim. C'est une guilde du Mordor et Umbar nous aime pas vraiment à cause de ces raisons. Embarassed Si on peut me montrer que la Guilde peut être dans l'anim, alors je participerais dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Baradon





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 15 Oct - 23:49

Je pense qu'une partie de mon post précédent répond à ta question Tyrael ^^

En fait, il suffit seulement que vous ayez l'information que Cara ( la mère de Keren) est retenue prisonnière par des corsaires d'Umbar et que vous ayez capturé son fils. ( ce ne doit pas être trop difficile et cela peut même être la première partie de l'anim)

Ennuyer Umbar ne sera pas pour vous déplaire ou tout au moins vous laissera indifférent, non?

A partir de là, l'anim se lance comme je l'ai décrit. Pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 16 Oct - 0:24

Ouais... Ça me va assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 16 Oct - 3:34

J'ai pas beaucoup de temps libre ces temps-ci, mais ca m'intérresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 16 Oct - 18:31

Après avoir relu, j'ai fini par piger (j'avais raté une ligne Razz celle qui dit qu'elle servirait d'agent dormant).

Pour moi c'est tout bon, en effet. Mettre du Corsaire dedans, pourquoi pas. Faut juste voir à pas trop mal gérer mon dédoublement de personnalité alors. Wink
Mais pas les 2 à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 22 Oct - 0:30

Je serai d'accord mais je ne pourrais pas participer a l'anim. Je gradue de mon cours le trois fevrier et j'ai un mois de vacance a noel ou j'aurai p-t acces a internet mais d'ici la mais aller ne sont pas prévisible, c'est malheureux car j'aurai bien voulu etre présent. croyer moi j'ai une foule d'idée intéressante pour l'osn et qui implique les chevalier de dol qui selon moi est la vrai rivale de l'osn.
Revenir en haut Aller en bas
Baradon





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMer 22 Oct - 17:41

Quel dommage Pol, j'aurais bien voulu te voir aussi. La vie IRL est mal faite parfois...

Quoiqu'il en soit, l'anim va débuter jeudi prochain, soit demain, genre 19H00-20H00fr. Rien de bien extraordinaire, si vous le manquez, vous pourrez raccrocher les wagons sans soucis. Il s'agit essentiellement de lancer l'OSN sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 23 Oct - 14:50

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyDim 2 Nov - 22:55

Je crois que cet idée d'anim sera reporter ou annexer a ce qui s'en vient doucement apres l'anim -un nouveau mal-il semble avoir une certain suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyDim 2 Nov - 23:06

Ouaip... ^^

Mais le premier post ne viendra pas tout de suite pour faire un peu réaliste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyLun 3 Nov - 1:05

Et en plus je suis en prison maintenant. Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyLun 3 Nov - 1:29

Serakhan a écrit:
Et en plus je suis en prison maintenant. Sad Razz

Temporairement... est-ce qu'on peut être sûr que t'as participé à l'assassinat du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Serakhan
Disciple du Soleil Noir




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyLun 3 Nov - 2:01

Eh bien j'avais rien pour me couvrir le visage et Yoni et le garde(je me souviens plus son nom) mon vue. Mais j'ai pas l'intention de rester là pour toujours non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyLun 3 Nov - 3:53

Au pire, Tyrael ira le sauver...En pleine MT, avec son sabre lasser, ses supers pouvoirs de LDB et un shoot gun Laughing. Ca va être du facile.

Non mais sérieux, si sa ne marche pas, on pourrait avoir une anim pour le libérer ? Smile Ça serait plutot une parti de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMar 4 Nov - 1:01

Un anim pour le libérer est une bonne idée soit une anim ou on le libere de force durant un transfere du prisonier ou bien en manipulant les preuves qui seront remis au magistrat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMar 4 Nov - 10:44

Faire s'évader un prisonnier dans MT c'est chaud. Possible mais exceptionnel. Smile

La seconde idée me parait être plus probable.

Et puis ça discréditerait Yoni en quelque sorte, puisqu'elle a été le seul témoin je crois, ce qui arrangerait nos personnages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 6 Nov - 2:19

Eralla a écrit:
Faire s'évader un prisonnier dans MT c'est chaud. Possible mais exceptionnel. Smile

La seconde idée me parait être plus probable.

Et puis ça discréditerait Yoni en quelque sorte, puisqu'elle a été le seul témoin je crois, ce qui arrangerait nos personnages. Razz

Nous sommes l'OSN et devant le choix de forcer la porte ou de jouer subtil et discrediter un ennemie on choisie quoi ? La force brute de l,orque ou l'intéligence et la corruption? mouhahahaha.

Discréditer Yoni est toujours mieux que de libérer un homme par la force les risques sont beaucoup moins elever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyJeu 6 Nov - 4:45

Clairement, il vaut mieux la discréditer un bon coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. EmptyMar 18 Nov - 3:13

Bien je crois que le contexte est mure pour lancé cet idée d'anim de plus avec l'agitation dans cet région aideras a faire passé cet idée plus inapercut.

Je suis ok pour lancé l'idée de Baradon si ce dernier est toujours d'accord et que vous l'etes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une anim. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une anim.   Demande pour une anim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une anim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite anim
» Image pour perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser