Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Informations.

2 participants
AuteurMessage
Morfirë

Morfirë

Informations. Empty
MessageSujet: Informations.   Informations. EmptyVen 3 Oct - 16:05

Morfirë s'était arranger pour faire parvenir ce mot à l'Ordre.

Citation :
Hommes de Gorthaur,

La suite des évènements est imminente comme vous le savez tous et je pense que chacun a eu le temps de s'y préparer.

A tous ceux d'entre vous qui intégreront la milice, il est d'une importante capital que vous paraissiez être le plus irréprochable des gondoriens. Vous devrez faire en sorte d'être les plus ardents défenseurs du Gondor et de sa "justice", même s'il faut aller jusqu'à louer l'ouest.
Votre comportement avec les habitants devra lui aussi être irréprochable, quels que puissent être leurs mots ou leurs soupçons.
Toutes ces conditions sont nécessaires à la conservation de la meilleure couverture possible. S'il faut être aimable avec des gondoriens pour atteindre l'objectif, il en sera ainsi.

Pour vous engager dans la milice le meilleur moyen est de se joindre à un groupe de gondorien du Harondor qui migrent en ce moment vers Pelargir, étant donné que l'ennemi a reçu une information concernant une "attaque imminente de l'est".
Cette information qu'ils ont obtenue est loin d'être un obstacle car, justement, être un "réfugié gondorien" offre une "motivation" réaliste pour rejoindre la milice.

Pour m'assurer de contourner tout soupçon sur la milice, j'ai réussi à m'arranger pour qu'un ancien officier de la garde en soit le commandant. Et le fait est que cet homme a un goût prononcé pour les "valeurs" du Gondor: et comme je m'y attendais il n'examine pas en détails les profils de ces réfugiés du Harondor désireux "d'aider à la défense de leur patrie". Jouez donc de cela.

Pour ce qui est de ceux qui prendront part à l'assaut, je vous rappelle que vous coopérerez avec les orientaux de Rhun ainsi que les orques du Mordor...

S'en suit une description de l'uniforme de la milice
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen 3 Oct - 22:00

Les uniformes étaient d'ailleurs déjà distribués en amont par le Sire Demos, Commandant de la Milice.

Cependant les membres de l'Ordre du Soleil Noir savaient que s'ils en avaient besoin plus rapidement, Glênnuin était à contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Informations.
Page 1 sur 1