Je vien prendre quelques infos sur la guilde de l'OSN. J'aimerais savoir si la guilde aimerait faire parti des Publicités que je m'apprette a faire dans quelques jours. Si c'est le cas, vous pouvez vous manifester.
Truc Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Sam 7 Juin - 2:14
Si tu me dits de quoi il en retourne je suis partant.
Tyrael Chevalier du Soleil noir
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Sam 7 Juin - 16:29
Hummm, bah hummm... Il va y avoir plus de joueur ? Donc plus de personne pour s'amuser, RP et payer notre tour ?
Truc Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Sam 7 Juin - 23:11
Dah ce que je suis con, j'avais mal lu ton post. Ouais j'ai rien contre les pubs.
Kaar Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Dim 8 Juin - 13:43
j'ai pas tout pigé mais si ça peut faire bouger un peu els choses, c'est chouette
Ps : Je crois que dans 1 semaine je devrais pouvoir être de retour de façon plus régulière ^^
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Mer 27 Aoû - 18:33
Pub teminer.
Kaar Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Jeu 28 Aoû - 2:07
Si tu le dis ^^
Truc Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Jeu 28 Aoû - 2:17
Kaar ^^
Elle est ou cet pub ?
Kaar Admin
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Jeu 28 Aoû - 14:18
j'sais pas moi.
C'est pour ça que s'il le dit, il doit le savoir. Je pige rien à ce qui se dit et se passe en ce moment de toute façon...
Eralla Staff Turambar
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Jeu 28 Aoû - 15:58
Franky fait une publicité pour Turambar, et il veut qu'on y montre des screens de toutes les guildes dedans.
Sujet: Re: Pub de L'ordre! Ven 29 Aoû - 22:47
MDR J'pouvais bien me demander pourquoi vous compreniez pas. En fait, Eralla a tout dit et la pub est fini. ( j'ai prit les screens de l'attaque expresse et qui avait été mi sur le forum de Turambar)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub de L'ordre!
Pub de L'ordre!
Page 1 sur 1