Dans le Rhovanion, un petit village orientale ne cessait de subir les attaques des tribus locales d'orques. Furieux d'être sous leur joug, les villageois firent appel à la nouvelle force guerrière qu'était la section Oriental de Rhun de l'Ordre du Soleil Noir, seul troupe capable de leur venir en aide. Le Lieutenant Alkhanaï et son frère, le lieutenant Murkhan, décidèrent de répondre à la détresse de leurs compatriotes et mobilisèrent en consequence tout les soldats disponibles.
Alkhanaï leur fit un rapide rapport de la situation là bas...
... puis la troupe se mit en formation avant de partir vers le nord.
Le voyage se fit sans encombre si bien que les guerriers orientaux arrivèrent rapidement.
Le Lieutenant Alkhanaï, arrivé en premier au camp et qui en avait profité pour partir en éclaireur, présenta rapidement la situation aux hommes.
Sans perdre un instant les guerriers orientaux, impatient d'en découdre et d'en finir avec ces orques sans foi ni loi, partirent à l'attaque.
L'attaque eut lieu lorsque le soleil fut à son zenith et eut pour cible un groupe d'orques sur la route principale. Les combats furent terribles : le choc sonore des coups de sabres s'entremellaient à celui du cri des orques tandis que les flèches volaient de toute part.
La troupe orque fut presque entièrement décimée, tandis que quelque uns avaient réussit à fuir dans la forêt proche. On compta 27 orques éliminés contre 8 soldats orientaux tués et une dixaine de blessés, plus ou moins gravement. Qu'importe car la victoire était acquise et les orques s'y prendrait à deux fois avant de revenir dans la région.
La nouvelle recrue du lieutenant fit aussi ses preuves dans le village même en rattrapant et en calmant un cheval qui errait là. En effet, les hommes de la section orientale sont avant tout des hommes ordinaires avec un métier mais qui ont choisis de lutter pour Rhun pour défendre leurs familles.
Des hommes courageux qui se battent pour leur peuple, tout simplement...
[HRP : merci à Murkhan et à Nasan pour avoir participé à cette petite anim improvisé pour l'occasion
. Voici une photo de ce dernier, nouvelle recrue de l'ordre :
]