Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Manga animé] Death note

+3
Kaar
Murkahn
Trynis
7 participants
AuteurMessage
Trynis
Admin
Trynis

[Manga animé] Death note Empty
MessageSujet: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptyVen 8 Fév - 17:00

Voilà un sujet pour parler de cet animé vraiment très reussi, Death Note. Je rassure tout de suite les non-adeptes de manga et autres détracteurs de ''japoniaiseries'', cet animé est vraiment particulier en son genre.

L'histoire prend place dans un contexte contemporain et assez sombre, avec une intrigue très développée et qui nécessite une touche de matière grise pour bien suivre. On peut dire que c'est un animé pour adulte, ou le blanc et le noir cèdent le place à une grande majorité de gris... J'ajoute que même Voronwe, sceptique et grand détracteur des mangas en tout genre, a finalement apprecié et accroché avec ce grand classique Razz

Bref, voici le premier épisode si vous avez 20 minutes devant vous, il suffit déjà à se faire une idée... Il n'y a en tout et pour tout que 35 épisodes, au terme desquels la série prend définitivement fin.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Death%2Bnote%2B1/video/xhhnm_death-note-01-vostfr_creation

Pour ceux qui connaissent déjà, merci de ne pas spoiler d'éventuels nouveaux adeptes de la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murkahn
Disciple du Soleil Noir
Murkahn

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptySam 9 Fév - 0:04

Moi, c'est le même truc que Voro, chui pas fan des mangas/anime mais ca, j'ai vraiment aimé... Je conseille a tous albino
Trynis
Admin
Trynis

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptySam 9 Fév - 3:45

Kaar
Admin
Kaar

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptySam 9 Fév - 16:33

ouééééé cheers
Alkhanaï
Disciple du Soleil Noir
Alkhanaï

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptyDim 10 Fév - 1:37

Pour les regarder en une qualité supérieur c'est ici :

http://www.r4v3n.com/manga/Death-Note-streaming-saison-0-3-80

Tout les épisodes y sont, personnellement j'en suis au 28.

EDIT : le site a fermé très recement, le lien ne marche donc plus (c'était trop beau pour durer)
Ikah

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptySam 23 Fév - 10:20

J'ai vraiment adorer. SI vous avez d'autre lien avec d'autre mangas a proposer ésiter pas ^^

Vous savez ou l'on peut trouver le troisiène épisode?
Truc
Admin
Truc

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptyMar 26 Fév - 17:36

Tout simplement génial.

J'aurais jamais cru aimé un Manga autant que sa et le finir en 3 jours lol!

Si vous en avais d'autre dans le même genre je suis preneur. (Qui parle pas de samourai ou de truc du genre s'il vous plait ^^)
Morfirë

Morfirë

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note EmptyMar 22 Avr - 21:10

je l'ai fini aussi il n'y a pas si longtemps et c'est une série tout simplement énorme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga animé] Death note   [Manga animé] Death note Empty

[Manga animé] Death note
Page 1 sur 1