Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 vêtement/armure

Aller en bas 
+6
Trynis
Ikah
Eralla
Tyrael
Belgarion
Azha
10 participants
AuteurMessage
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha



vêtement/armure Empty
MessageSujet: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyLun 18 Fév - 20:38

Je me demandais comme ça, si on allait avoir une armure ou des vêtements de guilde, pour que tous soient vêtis de la même façon. Si on en a pas encore prévu, je serais partant pour proposer des belles petites idées côté armure et vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Staff Turambar
Belgarion



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyLun 18 Fév - 22:28

Je ne vais pas m'inscrire dans votre discussion, juste pour donner quelques points si la guilde devait s'officialiser :
- Armure, non. Ce genre de choses c'est à vous de gérer.
- Vêtements, oui et non. Un certain nombres d'objets de guilde seront faits en cas d'officialisation (j'insiste sur ce terme). Dans ce cas précis, je discuterai directement avec vos responsables pour dire ce qui est faisable ou non en fonction de vos attentes.

Je préciserai que le nombre de ces objets pour un joueur dépendra de son rang en RP au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyLun 18 Fév - 23:44

Suis contre les vêtements, j'en ai déjà un tonne juste pour mon RP. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 1:01

Tyrael a écrit:
Suis contre les vêtements, j'en ai déjà un tonne juste pour mon RP. Sad

On peut te les déchirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 1:17

Non merci, je vais me tenir loin de toi à la place. Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 1:24

Bijoux, simple éfficace subtile.
Sinon une cape ou un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 1:50

Tyrael a écrit:
Non merci, je vais me tenir loin de toi à la place. Laughing tongue

Tu ne peux me fuir ... Twisted Evil

Sinon les manteaux j'aime pas trop personnellement. Là encore c'est un avis externe. Je trouve que ça fait trop "noble", et j'en ai une mauvaise image vu que les personnes qui en portent sont généralement tout sauf noble ... Razz

Les bijoux, la cape, ce sont des options très bonnes oui.

Une amulette, un bracelet ? La chevalière c 'est déjà très utilisé. La cape peut être réservée aux gradés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 2:01

Cape; Utile pout ce reconnaitre sur le champ de bataille et qui pourrait etre offert a tout le monde
Manteau; Je lis un livre présentement de David Gemmell ou un ordre de chevalier noir porte ce vetement comme vetement de cérémonie ou pour voyager. Et je dois avouer que la description de l'ordre du livre correspond de tres pres au notre. Peut etre pour les disciples (soit tout le monde sauf les recrue)
Bracelet; utile pour ce reconnaître entre nous quand on veux etre inapercut. CF. Les gens comme Azha et Azra en mission au Gondor. (objet pour ceux qui sont dans le groupe d'espion et d'assassin et non guérier)
Chevalière; oui mais non si il en faut je me plie mais j'aimerais autre chose.
Collier; ah! nouveauté pourquoi pas? On peut dire que le collier est une chaine auqu'elle est accrocher un sceau ou un astre noir.

Avec les Corsaires on avait parler d'une broche.

Personnellement je cherche objet qui ferait *noble* plus riche bref qui ferais de nous des etre a part quand on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 13:27

Le collier, en amulette, est pris par les Chevaliers aussi. Wink

Le manteau pour se protéger je suis d'accord, mais IG c'est plutôt la toge qui est là pour ça. Le manteau fait noble. Donc si tu veux quelque chose de noble, ça me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Trynis
Admin
Trynis



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 14:20

L'avantage de la cape c'est effectivement qu'elle se voit sur un champ de bataille. Nous avions fait quelques tests avec Eowymos, pour voir, et une cape noire brillante serait du plus bel effet Razz

Sur le fait que tel ou tel item soit déjà ''pris'' par d'autres guildes : nous choisirons en fonction de nos besoins et envie, et non en fonction de ce qu'ont fait les autres, c'est net. Le nombre d'item n'étant pas infini il se peut qu'il y ait des choses similaires, mais ça ne sera pas bien grave. Smile

Ensuite on peut aussi penser à une bague ou un collier pour un signe distinctif plus discret. Comme le dit Garion il faut déjà attendre d'avoir une réponse sur l'officialisation avant de se décider. En cas d'acceptation de notre guilde, nous organiserons un sondage interne pour choisir ces items en fonction de ce qui est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 16:05

pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhanaï
Disciple du Soleil Noir
Alkhanaï



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 16:55

Je tiens à informer que les orientaux tiennent à garder leurs capes et bandolières rouges caractéristiques de leur origines. A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trynis
Admin
Trynis



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMar 19 Fév - 17:05

Le lobby oriental a encore frappé !!! Shocked

On verra ça en détail le moment venu, mais oui on fera en sorte de contenter tout le monde, la section orientale devrait conserver son individualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMer 20 Fév - 9:09

Donc voici ce que je vous soumet comme idée

-Cape: Donner a tout le monde une fois dans la guilde (écuyer ne compte pas, pour les orientaux Trynis va voir avec vous semble t'il)

-Fourreau; pour les lieutenant ( j'ai un faible pour les fourreaux et le mien a une importance dans mon rp (peut etre que pour les orientaix sa serait un carquoi aulieu de fourreu)

-Bracelet; pour les chevaliers noirs ( je pensais a ceux qui vont dans les deux poignets )

Pour ma part, je ne vois pas d'objet qui pourrait aller avec les guétteurs noirs, je joue le NN a MT depuis presque 4 ans et je sais que chaque objet est épier par les pj's. Donc je serais pour qu'ils n'aient pas d'objet spéciale quoique une pièces de monnaie en forme de soleil pourrait etre bien.

-Toge/Manteau ( a voir l'un des deux) Je ne démord pas de cet idée puisque selon moi l'hors de nos réunions officiel sa serait nettement plus beau et plus chevalresque de revetir la meme tenu. Ainsi donc tout le monde pourrait porter une toge/manteau de guilde avec leur signes distinctif comme leur fourreau ou leur bracelet. Nous serions donc uniforme et serions capable de nos différencier. L'uniformiter dans une groupe militaire a beaucoup d'avatange et met tlm sur un pied d'égalité. Par contre le fais que les orientaux aurait leur propre cape ne pause aucun problème puis que dans l'armé chaque régiment a ses couleur et même une piece d'uniforme différente qui fait souvent office de fierté du régiment. Mais pourtant ils ont tous les même bottes, la même vareuse et le même habit de combat (sauf qu'en notre cas on s'en fou de l'uniformité en combat).
Revenir en haut Aller en bas
Trynis
Admin
Trynis



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMer 20 Fév - 19:43

Toutes les idées que tu évoques sont bonnes et font envie mais est-ce que le staff acceptera 5 items de guilde ? S'il faut se limiter je serais pour la cape et le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMer 20 Fév - 20:30

Les lames de l'ouest en on trois ou quatre. Mais je suis d'accord avec toi si on ce limite je vote pour le manteau et la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyMer 20 Fév - 23:41

Trois, j'ai jamais vu plus pour une guilde sur un même personnage. Wink

Pour les items cachés ... Une bague, avec des gants ça se remarque peu ou pas. Un bandeau, un item qui resterait dans le sac avec une simple allusion en paperdoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyJeu 21 Fév - 0:23

Les deux bracelets, la cape et le fourreau seraient les idées les plus envisageable selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyJeu 21 Fév - 1:00

Cela ressemble plus au Rodeur d'Itilien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Staff Turambar
Belgarion



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyJeu 21 Fév - 2:25

re note : ce n'est pas parce que vous voulez un uniforme que celui-ci doit être un objet de guilde donné par le staff !

Il peut y avoir un intermédiaire, je ferai une proposition à Trynis.
Revenir en haut Aller en bas
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptyJeu 21 Fév - 6:37

Selon moi, une cape c'est assuré. Je optes pour le manteau aussi. Pour le reste les 2 bracelets, ou un bandeau me semble une bonne idée.


Reste a voir les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Eles

Eles



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptySam 28 Fév - 22:33

Je vois bien un bandeau moi, même si le reste ne me dérange pas outre mesure. Ou pourquoi pas un tatouage avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptySam 28 Fév - 22:50

J'crois qu'on est pas mal okidoo avec les vêtements. L'idée du tatouage est bonne ( j'en veu un avec Tyrael) mais ça pourrait être dangereux dans certain cas. Surtout pour les membres qui devront, dans des missions, aller dans Minas Tirith... (Nous avons déjà des dagues, bagues, cape, manteau, fourreau.)
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure EmptySam 28 Fév - 23:17

Qui dit tatouage dit indélébile... Se faire tatouer IG, c'est aussi dire "je fais allégeance pour toute ma vie", parce que le tatouage ne partira pas.

Donc en cas de fouille par un Garde, vous risquez d'être grillés.

L'avantage du tatouage c'est aussi qu'on peut rajouter au fur et à mesure selon le grade, mais on ne peut rien retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtement/armure Empty
MessageSujet: Re: vêtement/armure   vêtement/armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtement/armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser