Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Au Seigneur Empty
MessageSujet: Au Seigneur   Au Seigneur EmptySam 30 Mai - 18:07

Citation :
Puissant Seigneur Valkyn,
Depuis la dernière attaque sur Rhun ainsi que nos troupes, moi et quelques hommes avons pensé à faire couler le sang sur les têtes de paille et obtenir un objectif. Les plans sont tous faits et prêt à être exécuter. J'ai du prendre rendez-vous avec deux chefs de clan orientaux pour avoir un soutien militaire, ceux-ci vous demande rencontre pour discuter. Il serait grandement appréciable et suggérer qu'un Lieutenant leur montre la puissance et la force de l'Oeil.

Tyrael, Chef de troupe section assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur EmptyDim 31 Mai - 21:30

*Le message était arrivé à bon port. Comme souvent avec lui, la réponse était courte.*

Citation :
Quand allez vous les rencontrer, que je puisse châtier ces infidèles et leur montrer la Gloire de L'Oeil ?

Valkyn
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur EmptyLun 1 Juin - 23:43

Un message retournit dans les mains du Seigneur en disant que la rencontre serait le plus vite possible. Tyrael attendrait la venu du maître avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur EmptyMer 3 Juin - 11:31

Citation :
Parfait. J'y serai sous peu.
V
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur EmptyJeu 4 Juin - 18:31

Krakho se trouvait toujours au Camp Oriental près des troupes de l'Ordre du Soleil Noir et y resterait encore jusqu'à ce que les décisions adéquates aient été prises.

Les troupes du Mordor en poste à Rhûn avaient été à nouveau ravitaillées après quelques jours de faim - et les Orientaux étaient de bons chasseurs, ils savaient attraper le gibier... Et l'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur EmptySam 6 Juin - 1:45

Un rapport avait été donné au Seigneur Valkyn. La totalité des troupes, qui étaient à Rhun, étaient désormais dans le nouveau campement proche de la grande forêt au côté sombre. Des plans avaient été envoyés en même temps que le rapport. Un petit mot avait été donné aussi:

Citation :
Seigneur Trynis,
Il va de soit que la chasse devient plus grande proche du campement, mais il va tout de même nous manquer de nourriture. Avec votre aide, je vous suggère de nous faire aider par la cité d'orque dans la forêt. Je pourrais faire plusieurs marchés avec eux, s'ils acceptent.

Tyrael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Au Seigneur   Au Seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser