Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation

+15
polident
Belgarion
Alkhanaï
Serakhan
Nasan
Kanaan
Moremir
Mordiak
Azha
Doriak
Eralla
Trynis
Truc
Tyrael
Ikah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikah

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Fév - 3:11

Je commence,

Je suis Pol sur le forum de Turambar, je joue depuis 4 ou 5 ans... C'est Erynn qui m'a montré le jeu au secondaire et depuis je n'ai pas quitter je dois etre le seul de notre gang a encore jouer (Eve, Sarah, Erynn, Jay etc..). J'ai commencé a joué un NN du nom de Jarlaxe qui est devenue le tristement connue Earin Shad, son nom est encore sité Ig. Par la suite j'ai créer Kholéas le Gondorien qui est désormais Magistrat. Quand mon perso Earin est mort j'ai créer Azrabêlo dans le but dans faire un pure marin marchand. Il a connu Trynis et le voila dans le groupe si je ne me trompe pas il est dans les premiers a avoir rejoind Trynis.

Donc voila une breve présentation de qui je suis sur Trb. Vous n'ètes pas obliger de dire qui vous etes sur trb ni rien, mais j'aprécie savoir avec qui je joue et surtout qu'il y a plein de nom que j'ignorais jusqu'a leur existance Smile

Bienvenue a tous et toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Fév - 3:52

Je suis Franky, Frank, Francis... Appellez moi comme vous voulez. (même Princesse)

Je suis un joueur de TRB depuis un bon bout. J'ai connu le shard grâce à Ghorzach et Thrasnack avec qui je suis ami depuis presque ma naissance. Même avec mes plusieurs départ du shard, mon account date de 2001 donc, 7ans. Smile Je joue Urgash le semi-troll, Rogtar Trup (Capitaine en gros) des semi-trolls et trolls de la Horde Sanglante. J'ai eu plusieurs personnages comme celui d'Arthanor le Semi-orque qui voulait être l'apprenti d'Erain Shad et qui a été exécuter devant Minas tirith avec le chef de la fraternité, cubeleg (Et c'est maintenant que je compremd pourquoi le staff voulait que je sois exécuté...). Après sa mort, plusieurs personnages ont suivi, mais j'ai décider de me faire un Orque sous le nom de Ghrasnack. Il est sous la bannière de la main blanche, mais on peut souvent le voir en Mordor ou dans le sud pour du commerce. Après quelques temps à m'enmerder sur Urgash, j'ai décider de me faire un N-n qui ressemble pas mal a Assassin's Creed en fait.

J'ai rencontrer Trynis qui m'avait menacer en Mordor. Ma Première mission qu'il m'avait donner était d'espionner Zahira. Après quelques missions, il me donna une bague et j'étais dans la guilde sens le savoir. Laughing Après une semaine, j'avais comprit que j'étais dedans.

Voilà ce qui est pour moi. tongue Bienvenue tous le monde.
Truc
Admin
Truc

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Fév - 1:22

Je suis Roux sur le forum Turambar et Fal sur IRC. Je suis sur le serveur depuis 4 ans, arrivé avec Ruster, Thorain (Kerne), Kathy (une NN pour ceux qui se souviendrais d'elle), Argojax (souviens plus de ses perso ^^) et plusieurs autres. Mon personnage le plus connu est Feu, Falretir, Cavalier du Riddermark. Avant sa mort il avait rejoins Trynis qui lui avait montré la vérité sur le monde instable qu'est Arda. J'ai plusieurs autres personnages dont Narima, Mineuse qui fournira surement la Guilde par l'intermédiaire d'Azra ou de Trynis (se qui me surprendrais puisqu'elle ne veux plus le voir, même si celui-ci ne le sait pas encore ^^). Hurglak, Maraudeur du nord qui ne vit que pour sa survi et très réçament Ikah, dit le muet. Il n'est pas encore officiellement du côté de Trynis, mais je suis en train d'élaboré quelques choses pour que ça arrive.

J'ai pas encore vraiment élaboré un RP pour mon personage à part qu'il ne peut pas encore parler, peut être comme me l'avait proposer Paul qu'il pourrait retrouver l'usage de la parole après avoir bien accompli un mission pour Trynis ou peut être parlera t'il uniquement en présence des membres de la guilde, les autres personnages étant indigne de sa parole. Pour le moment il ne fait que des gestes et sourit constament même défié par un insolent (Je ne nomerais pas de nom, mais je suis sur que tout le monde sait de qui je parle lol! ).

Voilà, c'est a peux près tout sur mon parcours sur Turambar.
Trynis
Admin
Trynis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Fév - 16:49

Bon, c'est à mon tour... Martin, voire M pour les intimes Laughing , je joue sur Turambar depuis environ 1 ans et quelques mois, avec une petite pause en cours d'année. Mon seul personnage principal est Trynis, qui fut autrefois un NN assassin au sein des corsaires d'Umbar. Les objectifs de mon perso sont assez liés à ceux de l'OSN, tout ce qu'il y a de plus logique. Evidemment, en tant que Ldb, il conserve malgré tout une bonne touche de mégalomanie et d'individualisme... mais ça ne l'empêchera pas d'être à 100% avec les siens, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Il a rencontré la totalité des personnages au sein de l'OSN, sauf celui de Roux mais ça ne saurait tarder, et les a tous choisis pour leurs compétences particulières dans leurs domaines respectifs, pour donner ainsi naissance, espère-t-il, à l'élite parmi les disciples humains de Sauron... Wink

Concernant mes personnages secondaires, j'en ai quelques-uns, mais je les joue de façon aleatoire et je suis assez versatile les concernant, pas grand intérêt à s'étendre la dessus puisque ce sont pour la plupart des ''pnj''... Voilà, j'espère avoir été concis mais explicite Razz
Eralla
Staff Turambar

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Fév - 21:30

Moi c'est Rémy / Tseldo ( sur le net pour ça ), je joue depuis un chouilla plus longtemps qu'Azrabêlo.

Je n'ai pas réellement de personnage dans l'OSN, sinon mon LDB PNJ, mais il ne sera pas là ad vitam eternam, et de toute façon n'est pas officiellement dans la guilde.

J'espère faire en sorte ( pas seul hein Razz ) de bien vous animer ... Martin est très coopératif et vous avez l'air partants aussi. Smile
Doriak
Disciple du Soleil Noir
Doriak

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 16 Fév - 2:29

Bonjour tous le monde ! Moi C'est Doriak , Je joue depuis un bout mais j'ai arrêté durant un moment pour les études et la je suis recommencé ! héhé Razz J'ai bien hâte de tous vous voir Ig ! afro On va rocker !! Harhar !!
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 17 Fév - 19:25

Moi c'est Azha, mais peut-être qu'ils y en a qui me connaissent sous le nom de Merlick ou Vahuk. Razz Je joue depuis quelques années, le tout accompagné de quelques pauses ici et là lol. La guilde me semble assez bien, franchement je suis intéressé à pousser dans celle-ci. Par contre, je me connais assez pour savoir que si la guilde reste plutôt... «morte» après un certain temps, je vais peut-être être un peu démotiver. Par contre, je crois vraiment pas que c'est ça qui va arriver, vu l'implication de tous les joueurs, et vu le nombre de joueur ! Very Happy Je tiens a préciser que je veux pousser fort dans cette guilde, alors j'ai hate de faire des trucs RP avec chacuns d'entre vous!
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Fév - 16:57

Pour ma part, Mark-André alias Mordiak. Ça doit faire quelque chose comme 2ans que je suis sur Trb, mais comme tout le monde j'arrête de temps à autres... question de voir le soleil Smile Mais bon, l'hivers c'est pas chaud entre aller dehors a
-30 et rester a l'intérieur devant un jeu que j'adore a +24...

Je suis un grand sportif de nature et j'aime bien passé un peu de temps devant mon pc. Je veux donner le meilleur de moi même pour faire marcher cette union. J'ai hate de vous voir ig. Aller bon jeu tout le monde et n'oblié pas l'important c'est d'avoir du plaisir!

N.B. Petit conseille pour différencé moi et Doriak sur msn. Mark-André M Mordiak M. Downey D Doriak D.
Moremir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Avr - 23:30

Salut, je joue Moremir, un oriental dans votre guilde.

Sur le forum de TRB, je suis vinctuning.

Je vais vous aider a combattre les mechant gentils Rolling Eyes
Ikah

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 7 Avr - 21:42

Bienvenus parmis nous j'espère te croisé IG bientot. C'est bien de voir de nouveau orientaux ce joindre aux autres ^^
Kanaan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Avr - 23:25

Yo, moi je joue Kanaan, un Oriental, mon perso sur le RP c'était un Berger, mais sa devient lassant a la longue de tuer des moutons... lol!
Nasan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 3:11

Salut, moi c'est Nasan Mundi eleveur du camp oriental.
Ikah

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 3:23

Nice trois nouveaux oriental... J'espere que vous passerez du bon temps avec nous. Bienvenues a vous trois et bonne chance. Nous risquons de ne pas ce voir ig avant longtemps.

Bienvenue et bonne chance
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 6:16

Wow, la branche orientale à un gros boom démographique^^.Bienvenue à vous deux. On devrait se voir très bientot IG.
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 13:17

Héhé! Bienvenue ! Smile
Alkhanaï
Disciple du Soleil Noir
Alkhanaï

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 20:14

Et oui c'est que dès que je croise un oriental je ne manque pas de l'embrigadé Laughing

Après tout le peuple orientale est censé être le plus important (en nombre) de la TdM alors autant représenter ça dans notre guilde Cool
Eralla
Staff Turambar

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Alkhanaï a écrit:
Et oui c'est que dès que je croise un oriental je ne manque pas de l'embrigadé Laughing

Après tout le peuple orientale est censé être le plus important (en nombre) de la TdM alors autant représenter ça dans notre guilde Cool

Mais à l'époque du SdA, peu d'Orientaux sont à proprement parler alliés de Sauron. Razz Mais ça n'empêche effectivement pas de les embrigader. Very Happy

Ceci dit, bienvenu aux nouveaux Orientaux. ^^
Belgarion
Staff Turambar
Belgarion

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Mai - 14:23

Eralla a écrit:
Alkhanaï a écrit:

Mais à l'époque du SdA, peu d'Orientaux sont à proprement parler alliés de Sauron. Razz Mais ça n'empêche effectivement pas de les embrigader. Very Happy

Ceci dit, bienvenu aux nouveaux Orientaux. ^^

Bah on ne sait pas trop... y'a peu de choses de sues au niveau des orientaux. Et c'est vrai que l'armée des orientaux est grande.
Enfin continuez Smile
polident

polident

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Nov - 5:10

Bonjour a tous je suis polident sur le forum turambar...comme sur l'osn d'ailleur:P (jai jamais été tres original) Je suis sur le serveur depuis a peut pres 4 ans mais j'ai ralenti a quelques reprises...

je joue 3 personnages mon premier etant un nouveau membre de votre guilde est un duneen nommé Harkon, il est le second de son village et un homme qui reve un jour d'anéantir et de recuperer le rohan et c'est dans cette opticle qu'il se join a vous

je joue également un garde peu connu de minas Tirith nommé Torion et également une femme marié au magistrat de Minas Tirith du nom de Hilliane

Voila ce qui en est pour moi au plaisir de faire un rp avec vous!
Serakhan
Disciple du Soleil Noir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Nov - 5:31

On pourrait faire de quoi avec Hilliane pour faire du chantage sur Kholéas.
polident

polident

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Nov - 5:33

j'adore l'idee j'vous permet d'en faire ce que vous voudrez:P
Kaar
Admin
Kaar

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Nov - 15:34

Bin t'es pas sorti là alors. Razz
On va bien trouver à faire de vilaines choses pour embêter les gardes. Wink
Ikah

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 23 Nov - 21:24

Serakhan a écrit:
On pourrait faire de quoi avec Hilliane pour faire du chantage sur Kholéas.

Let's go for it je me vois mal préparer cet enlevement avec Azra surtout qu'il faut pas oblier que je joue le magistra en question, je ne dis pas non je vous encourage a le faire.

Toute action que vous désirez prendre versus kholeas est la bienvenue puisque je ne le ferais pas personellement tout comme kholeas ne prendra pas d'action directe contre azra héhé

Allez-y lancé vos idée aller de l'avant besoin d'aide pour planifier? il y a Elwarie, Morfire et tout les autres a qui vous pouvez demander conseille ou de regarder idée si vous ne voulez pas le faire prauposé leur au moin Razz

Bienvenue Harkon,
Jill

Jill

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Déc - 23:32

salut les sombres véreux.

C'est jillou. Balkyr pour les intime, mais en fait dans ce cas là vous êtes tous intimes.

Stéphane, 22 France (metz).

Je joue Balkyr, soldat du gondor, Largon bucheron oriental du Gondor et jill disciple dépressif de l'OSN.
Alkanaï connait bien Largon hein mon cochon !

biz ++ IG :p
Kaar
Admin
Kaar

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Déc - 16:31

ha non, pas lui ! affraid
Il est partout décidément ! Razz

Bienvenue du coté obscur de la Force Balkyr. Prends une bière, ça aide à passer. drunken
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant