Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation

+15
polident
Belgarion
Alkhanaï
Serakhan
Nasan
Kanaan
Moremir
Mordiak
Azha
Doriak
Eralla
Trynis
Truc
Tyrael
Ikah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikah

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Fév - 3:11

Je commence,

Je suis Pol sur le forum de Turambar, je joue depuis 4 ou 5 ans... C'est Erynn qui m'a montré le jeu au secondaire et depuis je n'ai pas quitter je dois etre le seul de notre gang a encore jouer (Eve, Sarah, Erynn, Jay etc..). J'ai commencé a joué un NN du nom de Jarlaxe qui est devenue le tristement connue Earin Shad, son nom est encore sité Ig. Par la suite j'ai créer Kholéas le Gondorien qui est désormais Magistrat. Quand mon perso Earin est mort j'ai créer Azrabêlo dans le but dans faire un pure marin marchand. Il a connu Trynis et le voila dans le groupe si je ne me trompe pas il est dans les premiers a avoir rejoind Trynis.

Donc voila une breve présentation de qui je suis sur Trb. Vous n'ètes pas obliger de dire qui vous etes sur trb ni rien, mais j'aprécie savoir avec qui je joue et surtout qu'il y a plein de nom que j'ignorais jusqu'a leur existance Smile

Bienvenue a tous et toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Fév - 3:52

Je suis Franky, Frank, Francis... Appellez moi comme vous voulez. (même Princesse)