Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Le secret Empty
MessageSujet: Le secret   Le secret EmptyLun 23 Mar - 3:27

Une soirée étoilé, on ne pouvait même pas compter les couches lumineuses dans les cieux ainsi que la toile noire. Les vagues avaient arrêté depuis déjà quelques heures, mais au loin, on voyait s’approcher un cavalier. Ses vêtements étaient sombres comme la monture qu’il avait. Le mouvement de la bête était lent en direction de la cité au nom d’Umbar. Après plusieurs semaines, il était enfin revenu comme si de rien n’était. À l’entrer de la porte, les gardes firent leur travail et finirent par laisser entrer l’homme aux couleurs sombres. Il s’approchait dans la noirceur de la nuit comme s’il était dans son élément, son regard froid et sec se pausait sur le peu de gens qui traînaient encore dans les rues à cette heure là.

Quelques minutes par la suite, un lourd cognement se fit entendre dans une maison et une vieille dame venue ouvrir. Celle-ci avait l’air plutôt surpris, mais soulagé en même temps. Mais le regard de l’homme était toujours pausé sur la dame jusqu’à ce qu’il se tourne lentement vers un homme dans la pièce qui était en angle avec la porte et la vieille. L’homme fit quelques pas vers l’avant, tandis que la femme referma la porte à l’arrière. Un malaise apparut peu à peu. L’humain s’assit lentement sur une chaise appart. Les deux hommes finirent par se fixer, un long regard qui voulait dire beaucoup. La luminosité de la chandelle, dans la place, éclairait seulement la pièce ainsi que les personnes à l’intérieur, voulant fuir vers l’extérieur aidé par les carreaux de fenêtre transparent.


Camille : Mais où étais-tu passé ? Je me faisais du mal à t’attendre tout ce temps Tiburius !

Tyrael : Maman…Je n’ai plus à te dire où je vais, ce que je fais et ça depuis très longtemps.

Camille : Et tu as pensé à moi dans cette histoire ?!

Tyrael : Si tu as besoin d’attention, tu peux toujours aller te chercher un chat, il fera le même travail que moi.

Camille : Et pour qui te prends-tu parler à ta mère comme ça ! Si nous étions encore à Minas Tirith, comme quand tu étais petit, je te le jure que tu mangerais tes paroles mon grand !

Tyrael : Bien dommage…Mais sache que je t’ai amené à Umbar pour ta propre survie. Si j’étais vraiment aussi égoïste, je t’aurais laissé là bas, sur le point de mourir dans la pauvreté avec des gardes qui me chercheraient et qui voudrait ta mort pour m’avoir mit au monde.

Camille : Espèce de…

Kamor : Calme vous ! Je ne veux pas voir de bataille dans ma maison comme autre fois ! Si vous n’êtes pas capable de vous accorder, c’est moi qui vais m’arranger pour vous réexpédier à la cité blanche !

Tyrael : Tu peux bien le faire si ça te chante père, mais tu ne me reverras plus et je ne suis pas certain que ça t’arrangerait dans l’état que tu es maintenant.

Le chef des assassins désignait la jambe de Kamor en parlant. Son regard noir était déposé sur sa parenté dans la petite pièce. Il les dévisageait tous les deux, jusqu’à ce que Camille finisse par s’asseoir à son tour et à pleurer. Les larmes coulaient sur la table de bois ce qui laissait des petites tâches mouiller sur celle-ci.

Camille : Mais pourquoi ? Pourquoi l’avoir fait changer comme ça Kamor !? Pourquoi tu l’as enlevé pendant la guerre à Osgiliath !? Nous étions des gens heureux avant ! Ton fils avait un travail et aimait ce qu’il faisait. Il voulait grader dans la milice de Minas Tirith ! Est-ce que tu comprends ça !?

Kamor : Ah ! Ferme la Camille bon sang ! Tu sais déjà toutes les réponses et nous savons tout les deux qu’il n’aurait pas gradé si les hauts placés savaient qui j’suis. Je crois que tu ne vois pas le bien que je…nous t’avons fait ! Nous t’avons sauvé ! Et c’était pas dans les projets de son futur que de devenir un nabot garde de Minas la blanche.

Camille : Si tu savais comme je suis désolé d’entendre tant de sottise sortir de ta bouche ! Mon fils aurait fait un meilleur homme que toi !

Tyrael : Vous savez, c’est pour ce genre de connerie que je viens plus vous voir. Continu a te battre maman et tu ne me verras plus jamais… Désolé, mais j’ai bien des trucs à faire que de vous voir vous battre à nouveau.

Kamor : Tu as raison Tyrael… Nous t’avons fait venir pour une bonne raison. Une raison qui pourrait te rendre heureux, te soulager où je ne sais quoi.

Camille : Tiburius…Tu as un frère.

Tyrael : Quoi ?

Kamor : Tu as un jumeau…

Tyrael : Ahahahha ! C’est une blague j’espère ? Vous me l’aurez caché tout ce temps pour aucune raison ? Et en plus, c’est mon jumeau ? Mouahahahahah !

Camille : Nous sommes tout à fait sérieux… Nous te l’avons caché, oui. Mais avec raison… Ton père ne voulait pas d’un deuxième enfant et avec les « projets » qu’il avait, il ne devait qu’y en avoir un seul. Donc nous avons donné l’autre enfant ton oncle.

Tyrael : Et j’ai un oncle en plus. Oh…Que de surprise ce soir. Qu’est-ce qui vous a prit de ne rien me dire !?

Kamor : Pour devenir mon fils, tu devais passer des épreuves et nous avons choisi lui qui semblait le plus apte.

Tyrael : Le plus apte ? Mais c’est quoi cette connerie bon sang !


Camille : Ce n’est pas important Tiburius ! Mais maintenant, ton frère n’est plus avec ton oncle depuis sa mort et nous nous inquiétons pour lui.

Tyrael : Et c’est maintenant que tu t’inquiètes !? Mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous me sortez là ?!

Kamor : Tu vas devoir aller retrouver ton jumeau Tyrael…C’est le dernier service que je te demande mon fils. Comme dans le bon vieux temps, tu te rappelles ?

Tyrael : C’est non…S’il était vraiment mon jumeau, je l’aurais sûrement croisé non !? Il aurait fait des recherches lui aussi, il me semble ?!

Kamor : Je me fou totalement de ce que tu penses, va le chercher et reviens avec.

La petite pièce commençait à grossir avec les paroles qui sortaient et le chef de la section assassinat allait bientôt exploser aussi. Les mots sortaient comme quand quelqu’un tirait une flèche. La penser de Tyrael allait de pire en pire à un tel point qu’il dût se lever et sortir de la maison. En sortant, il se fut arrêté par sa mère qui lui retenu le bras. Le frustrer se retourna en déposant sa froideur dans les yeux de la femme, qui avait les larmes aux yeux et qui faisait pitié comme un animal qui avait peur.

Camille : Ramène le Tiburius… S’il te plait... Je ne te demanderais pas plus. Et je sais que tu es important, en quelques sortes, dans ton truc mordorien.

Tyrael : ne me fait pas de la laîche maman, tu sais ce que j’en pense. Et tu sais que je ne garanti rien à rien. Donc s’il meurt, ce n’est pas mon problème, en plus le Soleil noir et moi n’avons que faire de mon jumeau, il serait inutile...

Camille : Je sais. Je suis certaine que tu trouveras quelque chose en lui qui t’intéressera. Je te laisse le temps d’y penser et si tu le veux bien, j’irais te donner quelques informations.

L’homme habillé de sombre repoussa la main ferme de sa mère et partit en direction du centre de la cité. Peut-être qu’il irait chercher ce qu’ils ont demandé, mais a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret EmptyJeu 30 Avr - 4:43

Depuis les derniers évènements entre l’Ordre et les Corsaires, aucune chance n’était prise. Le transfert des vieilles personnes fut longue, mais réussit à aboutir au bon endroit. Camille et Kamor étaient maintenant rendus au plus grand village que Rhun possédait avec plusieurs hommes de l’Ordre du Soleil Noir.

Camille : Alors Tiburius, tu as prit ta décision ?

Tyrael : Non…Et j’ai mieux à faire.

Camille : Je comprends, tu aimes mieux laisser ton frère que tu n’as jamais connu mourir.

Tyrael : Exactement, tu as tout comprit.

Camille : Tiburius.

Tyrael : Quoi ?!

La dispute recommençait déjà. Et l’assassin commençait vraiment à perdre patience, il dut donc accepter sous certaine condition. Après quelques jours, il parti voir des membres de l’Ordre pour cette petite mission…
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret EmptyJeu 30 Avr - 4:44

Les jours de Terziel étaient maintenant comptés. C'était sûrement LA pire des erreurs que de donner le jumeau à Drak l'orque, grand membre et haut gradé de la Horde Sanglante. Le voyage de l'Ithilien jusqu'à la grande tour de l'oeil tout puissant, était terriblement long. Bien attaché à l'arrière du Warg du nouveau Guruk-Haz, Terziel devait courir pour suivre la cadence. Quand Enfin, la créature et l'homme se rendirent en Mordor, rien n'allait plus. Les créatures des Élus le regardaient avec mépris et grande faim. Les mines de Barad-dur étaient lugubres et froide comme de la neige. La cage, dont Terzeil était prisonnier, était dégoûtante et que dire de la sale nourriture orque qu'il mangeait! Le mortel commençait a se demander s’il avait vraiment un frère…Et si c’était le cas, venir le sauver serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret EmptyJeu 30 Avr - 4:44

Les heures passaient depuis que Cybille et Damocles firent face à l'assassin pour rapport. Une mission plutôt échoué et dure sur le coup pour lui. Les nouvelles que ces deux personnes venaient lui annoncer n'étaient aucunement chaleureuses... Laisser le jumeau à un orque de la Horde Sanglante en Ithilien. Afin de s'aider un peu pour retrouver l'homme de l'ouest, le chef de section prit des mesures plutôt risquées. Il partit voir le Capitaine orque de Barad-dur Ghorzach pour un petit entretien. En plus d'aider l'uruk dans sa campagne en forêt, il se fit donner autorisation pour passer dans les mines du grand héraut Bouche-de-Sauron. Rendu dans les très grandes mines mordoriennes, Tyrael et Cybille finirent par trouver ce qu'ils voulaient. Totalement enchaîné, Terziel demandait que de sortir de ce trou miteux. Une fois à la tour, Tyrael prit parole pour questionner le jumeau. Certaines réponses étaient échangées, même que la douce chérie de l'assassin réussit à frapper plusieurs fois Terziel, presque le tuer. Il était clair qu’elle ne l’aimait pas du tout...

Pendant la discussion, les deux hommes parlèrent d'un sujet intéressant: Un secret terrible. Bien que les mots semblaient rester dans la tête de Tyrael, il nota et expliqua enfin à son frère qu'il partirait pour le village de Rhun dans très peu de temps. Le prochain convoi l’attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire: Le secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser