Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum décoration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azha
Disciple du Soleil Noir
Azha



Forum décoration Empty
MessageSujet: Forum décoration   Forum décoration EmptySam 9 Fév - 16:57

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai commencer à essayer de donner un style à notre forum... Mais je crois manquer d'inspiration parce que personnellement... Ce n'est pas le meilleur forum que j'ai fais lol. J'aimerais donc avec des idées ou suggestions qui pourrait me faire avancer !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



Forum décoration Empty
MessageSujet: Re: Forum décoration   Forum décoration EmptySam 9 Fév - 17:05

Je le trouve pas pire du tout moi... Celui que j'ai fait hier en test hier est tout noir avec la même faute pour le soleil. Laughing

Bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Staff Turambar
Kalou



Forum décoration Empty
MessageSujet: Re: Forum décoration   Forum décoration EmptySam 9 Fév - 17:08

Moi je le trouves trés bien comme il est le forum Smile Sobre et esthetique a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trynis
Admin
Trynis



Forum décoration Empty
MessageSujet: Re: Forum décoration   Forum décoration EmptySam 9 Fév - 17:17

Prends ton temps, continue à faire des tests, on a tout le temps devant nous avant de choisir une forme définitive. Ce que tu fais est déjà pas mal du tout Wink

Pour donner un avis, je changerais personnellement l'arrière plan, qui me fait penser à une photocopie... Sinon, l'image de l'éclipse est parfaite je trouve, sobre et représentative ^^. Continue comme ça et tu vas faire des merveilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum décoration Empty
MessageSujet: Re: Forum décoration   Forum décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Général :: Hors contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser