| Le manuscrit (Prochaine animation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael Chevalier du Soleil noir
| Sujet: Le manuscrit (Prochaine animation) Mar 17 Fév - 23:54 | |
| Salut à tous, Je suis présentement sur le point de démarrer une nouvelle animation pour L'OSN et j'espère GRANDEMENT que des joueurs vont y être. C'est encore, une fois, une animation que les membres pourraient aime... De l'espionnage, infiltration, stratégie (guerre, on sait jamais) et peut-être bien graduations pour des symboles RP pour certain. Vous êtes tous invités si vous faites rencontre de mon personnage où que vous êtes présent à la réunion comme dit dans la missive que j'ai fait. La rencontre/réunion aura lieu le Vendredi 19h QC à la tour. Je compte sur vous pour y être. | |
|
| |
Truc Admin
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 18 Fév - 2:49 | |
| Normalement j'y serais, mais comme je prévois pas mes soirée à l'avance je garantie rien. | |
|
| |
Serakhan Disciple du Soleil Noir
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 18 Fév - 19:48 | |
| Je serai pas là, je suis en compé à Trois-Rivières, alors je vais être absent de jeudi à dimanche en soirée. Mais bon vous me ferez un résumé. | |
|
| |
Shakla
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Jeu 19 Fév - 19:40 | |
| Je serais présent pour ma première anim' avec l'Osn, jserais presque impatient tient | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Ven 20 Fév - 0:23 | |
| Je serais pas chez moi, mais si j'arrive à choper UO sur le PC de ma copine je vous le fais savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Sam 21 Fév - 3:24 | |
| ouin ouin... Quand vous pouvez...? | |
|
| |
Damocles
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Sam 21 Fév - 6:25 | |
| Si on disait la semaine prochaine ? J'peux me connecter du dimanche soir jusqu'au jeudi, sinon pas vrm le temps | |
|
| |
Shakla
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mar 24 Fév - 15:58 | |
| Dispo cette semaine sauf ce soir (ou alors tard), et Jill si ta besoin d'uo je peux te l'envoyer sur msn.
Alors sinon on se dit quel jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mar 24 Fév - 19:17 | |
| Sans doute cette fin de semaine, pendant la semaine je sais pas trop, ca dépend de la quantité de travaux que j'ai à faire pour l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mar 24 Fév - 23:31 | |
| Ce qui serait le gros best, c'est du 28 au 8 mars. Je suis en semaine de relache, donc j'vais pouvoir faire la réunion et peut-être le début d'anim si VOUS avez le temps. | |
|
| |
Truc Admin
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 25 Fév - 1:55 | |
| Comme vous savez, moi le Mardi et Mercredi je suis dispo en journée. Sinon le reste du temps, ça au jour le jour. Donc prévenez moi quand vous aurez une date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 25 Fév - 2:00 | |
| Moi j'ai de l'école, par contre j'ai congé d'entrainement alors ca me donne plus de temps. Le mardi je suis disponible à partir de 11h environ.(c'est la journée où j'ai le plus de temps libre) | |
|
| |
Damocles
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 25 Fév - 2:15 | |
| Pendant la semaine de relâche (du 1er au 4mars) je serai au Mont-Tremblant, mais après je devrais être plus libre ! | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 25 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mer 25 Fév - 4:25 | |
| Je finis de travailler à 16h Qc, donc j'arrive à 16h30 chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Sam 28 Fév - 3:17 | |
| Dérrange pas pour la date et heure de Jill. Mais apres souper j'suis party sur le party | |
|
| |
Truc Admin
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Sam 28 Fév - 17:16 | |
| Donc sa dépends de l'heure du souper ? :p
Moi aussi je risque d'être la ce dimanche donc aucun prob pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Lun 2 Mar - 0:39 | |
| Annulation total de l'anim... | |
|
| |
Truc Admin
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Lun 2 Mar - 3:08 | |
| Mon erreur, dsl, j'avais cru que c'était heure QC.
Dommage qu'elle soit annulé, mais en même temps, je comprend pourquoi tu le fait Franky. | |
|
| |
Cybille Disciple du Soleil Noir
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Lun 2 Mar - 18:14 | |
| Oh crotte ! Il ne faut pas l'annuler totalement. C'est seulement un manque flagrant de communication ! Il ne faut pas baisser les bras Frank | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Lun 2 Mar - 19:34 | |
| Soit c'est une annulation sous pression à a cause des autres membres du staff, et là je comprendrais, soit c'est une annulation de ta part Franky et je suis obligé de crier au scandale ! y a des gens qui veulent la jouer cette anim, courage ! | |
|
| |
Eles
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) Mar 3 Mar - 4:53 | |
| ça va se faire mon franky courage, en plus je veux rentrer alors ya intérêt lol Moi je suis dispo le soir generalement (heure FR) donc ça pourrait etre bon même pour les heures QC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manuscrit (Prochaine animation) | |
| |
|
| |
| Le manuscrit (Prochaine animation) | |
|