Tyrael Chevalier du Soleil noir
| Sujet: Au Maréchale Dim 15 Fév - 4:41 | |
| Un parchemin avait été laissé sur le bureau d'Ikah. L'écriture était noir et écrit d'une main plutot bonne. - Citation :
- Maréchale,
J'ai le regret de vous annoncez que notre tombe, dédiée aux hommes morts qui défendaient notre tour et territoire, est brisée. Pendant les travaux de reconstruction, deux idiots s'amusaient et l'un poussa l'autre. La pierre tomba directement sur le sol rocheux du Mordor et s'abîma à un tel point qu'elle n'existe plus. J'ai été voir les disciples et je crois avoir réussit a leur faire peur. Mais je tenais tout de même à vous faire rapport sur la situation:
Hommes: Mircola et Dariock Rang: Disciples Objet: La tombe Ordre: Trouver une autre tombe digne des morts et graver le même message.
Tyrael, chef de la section d'assassinat du Soleil Noir. Tyrael avait été plutôt sec avec l'un des hommes. Le disciple en question se trouvait au soin pour mal de ventre... | |
|
Ikah
| Sujet: Re: Au Maréchale Ven 6 Mar - 8:03 | |
| Les deux fautifs furent mis aux arrets par odre directe du Senechale. Les deux hommes avaient manqué de discipline et avaient brisé en morceau un symbole plus qu'important au yeux des chevaliers c'est derniers venait de cracher sur le sacrifice ultime qu'avait fait leur frere d'arme et cela était innaceptable. Un tel comportement ne pouvait etre accepté parmis l'elite des Mordoriens, certainement un bête accident mais sur le champs d'honneur un accident coute la vie a des hommes de valeurs...
Amer ordanna que les deux hommes soient mordu par les bêtes... ainsi ils recommenceraient leur vie dans l'Ordre a zeros. | |
|