- Morfirë a écrit:
- Le truc c'est qu'il n'y a pas eu de truc de la horde contre l'osn, justement...
On va en resté la mais si Yorglock a l'idée d'avancer dans es plans de prendre la tour comme terrain de jeux je te grantie que l'envie lui prendra pas deux fois. Il m'a insulter hrp et il a un gros problème d'égaux et d'atitude. l'OSN est rester sage apres les derniers evenement contrairement a tout les trucs qu'on entendait sur MIRC et qui ce déroulait IG.
Donc aucun membre de l'osn ne devrai ce rendre proche de la forteresse sauf avec Trynis/Valkyn et avec de BONNE raison.
AUCUN orque n'entre dans la tour sauf si Amer, Ikah et les LBD y sont. S'il entre corde plus avertissement s'il reste tué le, c'est aussi notre chatiment si on vas sur leur terre.
Et si sa lui prend de venir je m'en chargerais et il verra que j'ai pas besoin d'une épée pour lui retirer les capacité de diriger une guilde.
Prener le comme bon vous semble. Une attaque une idée de s'en prendre a l'OSN et j'agis, j'ai laissé faire jusqu'a la.
Rajout: On repart a zeros avec. Un seul faux pas de Yorglock envers notre Guilde et je le lui ferais savoir. En contre partie un seul joueur de l'osn qui manque de respect vers un orque de la horde au Mordor n'aimerais surement pas rejoué son perso
. Je ne rigole plus avec sa j'ai vue une guerre presque ouverte entre deux guiles Tenebreuse et je ne souhaite plus jamais en revoir.