Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Campement de Trolls des Cavernes !

2 participants
AuteurMessage
Mordiak
Chevalier du Soleil noir
Mordiak

Campement de Trolls des Cavernes ! Empty
MessageSujet: Campement de Trolls des Cavernes !   Campement de Trolls des Cavernes ! EmptyVen 19 Déc - 6:43

Près de deux jours de recherche et l'Odre du Soleil Noir n'avait toujours rien trouvé... jusqu'à ce qu'ils sentent la terre trembler sous leurs pieds et qu'ils entendent de térrifiant cri de guerre! Deux Ologs s'affrontaient en duel afin de savoir qui allait devenir le nouveau Chef de la Tribut. Mordiak écrit un message avec du sang de bête et envoya donc un confrère en direction de la tour afin d'en informer les dirigeants...

Le message disait ceci:

Citation :
Lieutenant Amer, nous avons trouver le repère des Trolls, nous ne sommes pas beaucoup plus qu'eux en nombre. Cependant, mes frère et moi sommes prêt à délaisser nos vies afin de protégé la tour et que l'Ordre du Soleil Noir perdurent plus longtemps dans sa mission. Si le messagé n'est pas revenu dans 5 jours c'est parce que vous acceptez le combat des hommes et moi. Sinon, envoyez des effectifs de plus afin d'assuer la victoire face à ces grosse bête.

Mordiak laissa son sceau ( le dessu de sa main qui est cicatricé en forme de serpent qui trempa dans le sang de la bête) sur la lettre et attenda une réponse dans les 5 jours à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Ikah

Campement de Trolls des Cavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Campement de Trolls des Cavernes !   Campement de Trolls des Cavernes ! EmptyVen 19 Déc - 8:03

Amer soupira...

-Je me demande s'il saura vivre plus vieux qu'un orque... Chose sure je sais qui des deux est plus fort...
-Ark.. du sang j'ai horreur du sang!

Citation :
Chevalier, une mission contre des bêtes affaiblis ne vaux pas la mort d'homme d'elite tel que vous. Prener les coordonné du campement et revener. Votre mission est accomplie.

Maréchale Amer
Le messager ne prit pas 5 jous
Revenir en haut Aller en bas

Campement de Trolls des Cavernes !
Page 1 sur 1