Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guéteur de Dunland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikah





Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptyJeu 11 Déc - 1:50

Harkon pu recevoir sa première mission de la main même d'Amer

Disciple de Dun je m'attend de toi a ce que tu sois mes yeux et mes oreilles dans le nord au village de Bree, le chevalier Glennuin y est partie en quête sache que je ne désire en aucun cas que tu prennes contatc avec cet derinère, je veux de toi que tu me rapporte ce qu'elle y fait et ce qui pourrait peut-être lui arrivé. En aucun cas elle devra savoir que tu es l'un des fidèles de l'Obisidienne.

Que la puissance de l'Oeil soit sur toi et que t'es yeux voit clair.

Chevalier Noir Amer, voie du Tisseur
Revenir en haut Aller en bas
polident

polident



Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptyJeu 11 Déc - 6:58

Harkon prie connaissance de la lettre

Il était plutôt ravi d'avoir reçu une mission spéciale.
-Je vais enfin avoir la chance de leur prouver ma valeur et vous ne serez pas déçu!

Il devait par contre partir pour un long voyage. Il espérait tout de même en tirer un petit quelque chose…

Il prie le temps de se préparer des vivres et du matériel...il quitterait Minas Tirith le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill



Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptySam 13 Déc - 14:50

Jill avait été à son tour envoyé au nord par ce chevalier noir.
Décidément, enverra-t-il tout le monde pour surveiller tout le monde ?

il préparait son baluchon, quelques affaires, une maigre fortune et surtout,
ses potions. il lui en restait pour deux mois. Largement suffisant.

Rencontrer harkon. Voila son ordre. Et lui dire ce qu'il penses de lui ausi.

Quoique ça c'est plutôt Jill qui la rajouté ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptySam 13 Déc - 18:48

Si Glênnuin ne savait pas qui avait envoyé Harkon, elle n'avait aucune confiance en lui pour autant...

Et elle ferait en sorte qu'il ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptyMer 17 Déc - 23:18

Une missive arrivait à Azrabêlo...

Citation :
Ca fait plusieurs fois que je vois un Dunéen nommé Harkon à Bree. Il sait très bien qui je suis - je l'ai déjà battu plusieurs fois - mais fait mine du contraire. Penses-tu que Morfirë aurait pu engager un Dunéen ?

En tout cas il n'aurait pas choisi le plus discret. Il ne me trouvera pas, mais tu ne pourras plus me joindre après cette réponse. Je le tuerai dans le pire des cas... Vu nos origines respectives ça n'étonnera personne. Je passerai à Bree prochainement cependant. Donc si tu veux me joindre, tu pourras en tout temps y laisser une missive... Mais je ne l'aurai pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptyJeu 18 Déc - 4:13

Citation :
Cher Glennuin il s'agit d'un ami a moi qui commerce a Bree en mon nom. ENfin celui d'Azrabêlo et je lui ai demandé de prendre de t'es nouvelle pour moi. Mais vue, justement vos origines il n'en sans doute pas voulu venir te parler. Quoiqu'il en soit évite de le tué c'est un bon employé. J'espère que ton voyage ce déroule bien même si je m'inquiet pour toi.

Prend garde a toi.

Azra.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland EmptyJeu 18 Déc - 11:56

Une missive parvenait à Azrabêlo :

Citation :
J'espère qu'Amer n'a pas totalement pris la place d'un homme que je considère comme un ami.

Cette méthode me laisse cependant le penser. Espionner n'équivaut pas, selon moi, à prendre des nouvelles. En revanche envoyer un homme m'espionner, espion qui plus est, peut être dangereux pour lui. Si des hommes sont reconnus comme étant espions à Bree, ils seront tués : la milice est vigilante. Si tu as des choses à me dire, mieux vaut le faire plus directement, cela évitera de prendre des risques inutiles. Si Harkon me suit, je ne pense pas qu'il s'en sortira indemne. Bree est plus ou moins tolérante, ce qui n'est pas le cas de tous les villages.

Je vais partir dans un village à l'ouest quelques jours avant de revenir dans les alentours de Bree. Tu n'as pas à t'inquiéter, ici je ne risque rien... Il n'y a que l'ennui qui puisse sembler mortel ici. Et puis en cas de problème, je suis faite pour le combat non ? Il faut bien mourir un jour, et j'ai en quelque sorte fait ce choix en dénonçant Morfirë. Qu'on le veuille ou non c'est ainsi, et c'est trop tard pour y faire quoi que ce soit. Si je quitte ces terres je te préviendrai.


Et au vu de leur récente discution, une autre parvenait à Ikah :


Citation :
Nethamdir est un Elfe que j'avais vu au campement près de Minas Tirith, il aidait aux soins. Je me souviens qu'il avait voulu me suivre, avec Eotir - un jeune Rohir, si tu le vois ne lui fais rien - d'Edoras à Bree. Il s'occupe beaucoup des histoires des hommes on dirait, donc si vous le voyez dans les parages quand vous faites vos activités c'est mauvais signe. Autrement je ne pense pas qu'il me fera quoi que ce soit.

Evitez de le tuer, enfin sauf si vous êtes sûrs de réussir votre coup... Un Elfe reste un Elfe, surtout quand il ne s'agit pas d'un Sylvain. Si je pars des terres du nord tu en seras prévenu. Fais attention à toi sur ces terres. Je sais que je suis surveillée, et des traces me laissent penser que tu as été remarqué avec moi. Si je sais qu'ils ne me feront rien ( ils ont plus à gagner en me laissant vivre, voire en faisant en sorte que je m'accroche à eux qu'en me tuant ), je ne peux pas en dire autant de ceux qu'ils prendront pour des alliés du sud.

Aucune des deux missives n'étaient signées... Les parchemins étaient neutres, le sceau aussi; la calligraphie était méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guéteur de Dunland Empty
MessageSujet: Re: Guéteur de Dunland   Guéteur de Dunland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guéteur de Dunland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Roleplay :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser