Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Forum de la guilde du Soleil Noir. Guilde qui évolue au sein de l'univers de Tolkien sur le serveur UO Turambar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'OSN un myth ou une legende?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikah





L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 4:25

Bonjour a tous gagne de singe vert alien voici un copier/coller de la partie rp de la newsletter de cemois-ci:

Citation :
- A Minas la Blanche, les exactions de bandits audacieux agacent souverainement la garde. Six personnes sont mortes assassinées.

- A Dol Amroth, une confrontation se prépare. La chevalerie tient conseil. Un groupe mystérieux de malfaiteurs semble œuvrer sous leur nez depuis déjà plusieurs années… C’est mauvais pour l’orgueil des gens du Prince qui ne sont pas à prendre avec des pincettes en ce moment. Mais ça tombe bien : le tournoi des blanches cités se prépare ! Voilà un événement qui ravira les amateurs de joutes amicales et détendra un peu l’athmosphère. (qui c’est « Athmosphère »? ) En attendant, les mystérieux ennemis semblent se faire discrets...

- Pelargir sort du brouillard après l'assassinat d'une grande partie du Conseil marchand. mais elle a encore subi une attaque, et l'Intendant en personne a été attaqué en s'en retournant à la cité blanche. Heureusement, la tentative d'assassinat a échoué. Mais est ce vraiment un échec ?

- Au Rohan, une histoire de bijoux et de leur gardien assassiné mobilisent les intelligences des cavaliers. Et voilà qu'en plus, de petits malins s'amusent à voler des chevaux ! Alors, Bourrin ? Pas bourrin ?

- Le nord n’est pas en reste. Là bas, comme un peu partout, ressurgissent les vieilles connaissances…

- Quand au sud, le très secret Ordre du Soleil Noir continue à y fomenter ses sombres desseins. Mais il se peut qu’ils aient plus de fil à retordre que prévu…

- Enfin, au Mordor, la hiérarchie subit quelques changements, dans le pur respect de la tradition orque, si chaleureuse...

Ceux qui ont l'oeil verront que l'OSN est derrière 5 et peut-eter 6 des 7 `évènements énnoncer dans la newsletter de trb.

Felicitation a vous tous et beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 5:27

C'est drole, j'en compte que 4 Laughing va valoir me dire comment on a fait pour eux :

Citation :
- Au Rohan, une histoire de bijoux et de leur gardien assassiné mobilisent les intelligences des cavaliers. Et voilà qu'en plus, de petits malins s'amusent à voler des chevaux ! Alors, Bourrin ? Pas bourrin ?

- Le nord n’est pas en reste. Là bas, comme un peu partout, ressurgissent les vieilles connaissances…

- Enfin, au Mordor, la hiérarchie subit quelques changements, dans le pur respect de la tradition orque, si chaleureuse...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 10:44

Citation :
- Au Rohan, une histoire de bijoux et de leur gardien assassiné mobilisent les intelligences des cavaliers. Et voilà qu'en plus, de petits malins s'amusent à voler des chevaux ! Alors, Bourrin ? Pas bourrin ?

- Le nord n’est pas en reste. Là bas, comme un peu partout, ressurgissent les vieilles connaissances…

L'OSN n'a rien fait dans celles-la je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaar
Admin
Kaar



L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 17:12

Trop fort quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier du Soleil noir
Tyrael



L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 17:42

Citation :
- Enfin, au Mordor, la hiérarchie subit quelques changements, dans le pur respect de la tradition orque, si chaleureuse...

Moi je vois Ghorzach promu Capitaine, si L'OSN son rendu des orques alors good bye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikah





L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 23:23

Tyrael a écrit:
Citation :
- Enfin, au Mordor, la hiérarchie subit quelques changements, dans le pur respect de la tradition orque, si chaleureuse...

Moi je vois Ghorzach promu Capitaine, si L'OSN son rendu des orques alors good bye Laughing

je comptais pas l'osn la dedans ni pour les trucs dans le nord, pour les chevaux du rohan parcontre je pensais que l'osn y était meler de x facon vue le dernier post en forum ecrit par eralla Smile my bad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Staff Turambar




L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? EmptyMar 2 Déc - 23:57

Elle y sera peut-être mêlée... Mais pour l'instant aucun joueur de l'OSN n'a fait quoi que ce soit dans/pour cette anim'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OSN un myth ou une legende? Empty
MessageSujet: Re: L'OSN un myth ou une legende?   L'OSN un myth ou une legende? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OSN un myth ou une legende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser